logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté


Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
41 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 108 399 061

  • Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Bugs, Probs ... »» [Résolu] - Traduction de la date

[Résolu] - Traduction de la date#26112

3Contributeur(s)
ludalbartokAnonyme
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
ludal ludalicon_post
NPDS Forum Extender
-: Problèmes :-
 
SujetTraduction de la date 
Votre Système d'Exploitation-: Windows Vista / 7  
Votre Package Web-: Easyphp 1.8 et + 
Votre version de PHP-: Php 5.x.x  
Version NPDS (voir statistiques du site)-: REvolution 
Type de problème-: Autre(s) Erreur(s)  
Votre hébergeur-: Free  
Votre PrioritéUrgent  
Description du problèmeBonsoir,

Après quelques minutes passées sur les différents forums du site je n'ai pas trouvé de solution à mon problème, d'où ce post.

J'utilise REvolution 13 avec le thème Dark-Blue-V2 et je rencontre un problème de traduction : la date dans mon header (que j'affiche avec le meta mot !date!) s'affiche en anglais et je viens de voir également que la date de publication des articles est en anglais aussi.

Petit coup d'oeil au fichier lang-french.php du répertoire language : les traductions des jours de la semaine et des mois de l'année apparaissent bien.

J'ai ensuite testé avec un autre thème (Permanent double side) et le problème est le même.

Question : comment régler ce problème de traduction ?

En vous remerciant par avance pour votre aide :-) ! 
Inclure la signaturetrue 
notification par Emailtrue 
..::..
bartok bartokicon_post
bonsoir

Peut-être le réglage de heure locale dans les préférences.

des explications figurent ici: http://bible.npds.org/doku.php/configuration/preference
Anonyme Anonymeicon_post
Bonjour Bartok,

Merci pour ta réponse.

J'ai essayé ton idée hier soir mais le problème persiste.

J'avoue que je ne sais pas trop où chercher ; quant à trouver l'erreur eh eh eh je suis loin d'en avoir les capacités.

Une autre idée ??
Anonyme Anonymeicon_post
C'est une histoire de configuration, bien appliqué la documentation
bartok bartokicon_post
donc résolu?
si oui, merci de passer en résolu.
sinon, à ta disposition.
bonne continuation!
;-)
ludal ludalicon_post
Bonsoir Bartok,

Et bien je viens tout juste de trouver : dans les paramètres j'ai laissé vide le champ "heure locale". A tout hasard et ça marche lol.

En espérant que ça tiendra lorsque je mettrai le site en ligne.

Merci pour ton aide.