logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
45 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 108 395 470

• Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Bugs, Probs ... »» [Résolu] - Pb avec npds_agenda sous npds dune 16.0

[Résolu] - Pb avec npds_agenda sous npds dune 16.0#26703

2Contributeur(s)
Hervejpb
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
Herve Herveicon_post
NPDS Forum Extender
-: Problèmes :-

SujetPb avec event-cal sous npds dune 16.0 
Votre Système d'Exploitation-: Autres  
Votre Package Web-: Apache + Php + MySql  
Votre version de PHP-: Php 5.x.x  
Version NPDS (voir statistiques du site)-: REvolution 
Type de problème-: Utilisation  
Votre hébergeur-: Free  
Votre PrioritéOK, j'attends  
Description du problèmeBonjour

mon problème : je n'arrive pas à installer proprement event-call avec npds 16.0. Or j'ai vu sur le site de Chouettes que c'est encore possible. Si quelqu'un pouvait m'aider à avoir un agenda fonctionnel, ce serait chouette (ou Chouettes ?)

Amicalement,
Hervé 
Inclure la signaturetrue 
notification par Email
..::..

Message édité par : jpb / 18-01-2020 13:28

Herve Herveicon_post
Possible que j'aie confondu event-cal et npds-agenda. Je vais essayer ce dernier pour voir si ça marche pour moi :#
jpb jpbicon_post
je viens de mettre la version courante sur github (https://github.com/npds/npds_agenda) ...il faut encore la considérer comme une version beta ...
Herve Herveicon_post
Merci ! j'essaie tout de suite :-)
Herve Herveicon_post
L'installation automatique a bien fonctionné (sur pages perso de Free).
Le bloc calendrier est créé. La partie admin fonctionne bien. Une erreur survient quand, en tant que membre, j'essaie de saisir un événement : le champ "lieu" (obligatoire) ne peut pas être renseigné car l'erreur dit que le fichier departement.php n'existe pas. Du coup, impossible de valider.
jpb jpbicon_post
quel est le message d'erreur exact ?
Herve Herveicon_post
Warning: !include!(modules/npds_agenda/recherche/d�partements.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/sda/6/9/action.syndicale/modules/npds_agenda/agenda_add.php on line 105

Warning: !include!(): Failed opening 'modules/npds_agenda/recherche/d�partements.php' for inclusion (!include!_path='/var/www/sda/6/9/action.syndicale/!include!:.:/usr/php5/lib/php') in /var/www/sda/6/9/action.syndicale/modules/npds_agenda/agenda_add.php on line 105
jpb jpbicon_post
le nom de ce fichier avec un accent c'est variment pas top lol .... je n'ai pas ce comportement sur le labo il faut qu'on regarde plus précisément ton contexte ?....mais il faudra vraiment que l'on change le nom de ce fichier ...car après il se ballade de variable en variable ...

il y a quelques post ici ...
https://labo.infocapagde.com/viewforum.php?forum=38

tu es sur php 5 ?...

essai de renommer le fichier comme ça departements et modifie le config.php du module ligne 24

$bouton = "departements";

Message édité par : jpb / 18-01-2020 13:52

Message édité par : jpb / 18-01-2020 13:55

Herve Herveicon_post
Je dois me déconnecter et je fais ça cet après midi.
Merci pour l'aide en direct !
Je rendrais compte du résultat
(oui Free est en php 5.6)
Herve Herveicon_post
Problème réglé ! C'était bien le é qui causait le bug.
Merci jpb :=!