logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
32 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 108 404 888

• Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Pour débuter »» impossible de modifier les préférences

Nouveau sujet
 impossible de modifier les préférences#23397Répondre

3Contributeur(s)
LaureenkoimJireck
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
Laureenk Laureenkicon_post
bonjour :-) ,
je viens d'installer npds-sable-full dans mon server apache, j'ai bien importé sql dans mon phpmyadmin et lorsque j'ouvre mon site npds/ j'ai bien le site qui apparait. :=!
Mais voilà... Dans la partie admin, je veux changer les preferences mais lorsque je sauve les modifications, ça me renvoie une page d'érreurs:

Warning: fopen(config.php) [function.fopen]: failed to open stream: Permission denied in /home/***/npds/admin/settings_save.php on line 212

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/***/npds/admin/settings_save.php on line 614

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/***/npds/admin/settings_save.php on line 615

Warning: fopen(.filemanager.conf) [function.fopen]: failed to open stream: Permission denied in /home/***/npds/admin/settings_save.php on line 623

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/***/npds/admin/settings_save.php on line 630

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/***/npds/admin/settings_save.php on line 631

Warning: fopen(signat.php) [function.fopen]: failed to open stream: Permission denied in /home/***/npds/admin/settings_save.php on line 639

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/***/npds/admin/settings_save.php on line 657

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/***/npds/admin/settings_save.php on line 658

Warning: unlink(cache/language.php) [function.unlink]: Permission denied in /home/***/npds/cache.class.php on line 329

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/***/npds/admin/settings_save.php:212) in /home/***/npds/admin/settings_save.php on line 662

J'ai bien vérifié les chmods... je ne comprends pas :-?
ai-je oublié quelquechose?

Merci de votre aide

Laureen

Message édité par : Laureenk / 23-03-2008 16:26

oim oimicon_post
Slt, si ce n'est pas les chmods ca doit peut-être ton fichier config.php mal ou pas configuré.
Merci,
j'ai regardé config.php, et a part l'adresse du site que j'ai mise a jour, je ne vois pas... ça continue a m'envoyer cette page d'erreurs :-?
oim oimicon_post
Vu les erreurs que ca te donne je verrais les chmods, mais si tu dis qu'ils sont bon, j'en sais rien ; ton fichier config est bien chmodé en 766 ?
Ya du mieux! J'ai chmodé 766 config.php et certaines erreurs sont parties, et puis quelques folders étaient en 755, je les ai chmodé 777. Mais il me reste encore 4 warnings d'erreur, je ne sais pas quoi faire... as-tu une idée? :-)
(filemanager.conf et admin/settings_save.php en 766 ne semble pas résoudre le probleme)

Warning: fopen(.filemanager.conf) [function.fopen]: failed to open stream: Permission denied in /home/ravenz/public_html/npds/admin/settings_save.php on line 623

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/ravenz/public_html/npds/admin/settings_save.php on line 630

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/ravenz/public_html/npds/admin/settings_save.php on line 631

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/ravenz/public_html/npds/admin/settings_save.php:623) in /home/ravenz/public_html/npds/admin/settings_save.php on line 662

Message édité par : Laureenk / 24-03-2008 08:18

Message édité par : Laureenk / 24-03-2008 08:20

oim oimicon_post
Tu as dis ds ton 1er post que tu avais fait tes chmods et vérifiés et là tu dis que tu viens de chmoder config :b
Reprend la doc et verifie tes chmods
Jireck Jireckicon_post
Citation : oim

Tu as dis ds ton 1er post que tu avais fait tes chmods et vérifiés et là tu dis que tu viens de chmoder config :b
Reprend la doc et verifie tes chmods

Pas mieux ;-)
:=!

merci :b