logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
64 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 109 378 922

• Nb. de membres 8 696
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Pour débuter »» [Résolu] - Installation Revolution11

[Résolu] - Installation Revolution11#25241

7Contributeur(s)
mamieB-MagcolonelwogAnonymeJireckBorisdeveloppeur
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
mamie mamieicon_post
Revolution 11 navigateur IE 9 : j'ai essayé les HUIT combinaisons, elles donnent toutes le même code
<p>p1<br />p2<br />l1<br />l2</p>
et le même problème!
Avec Chrome je n'ai pas testé toutes les combinaisons, mais pour celles testées même résultat, toujours pas de paragraphe!

Je rappelle que sur mon site en 8.06
Avec google Chrome : tout est OK
Avec IE9 les articles : OK, l'edito :pas de paragraphes! (j'avais un doute, j'ai revérifié)
Comment c'est possible avec le même éditeur?
Enfin, là j'ai une solution.

Pour Revolution 11????
Le problème n'est peut-être pas dans NPDS?
developpeur developpeuricon_post
C'est possible que le problème vienne de TinyMce effectivement
mamie mamieicon_post
Tout cela me parait curieux : les modifications devraient entraîner des différences ?
Donc à part mettre les débuts et fin de paragraphes "à la main" ou exporter de Word, il n'y a pas de solution pour Revolution 11? :-o
REv11 et FF - ca donne quoi ?
mamie mamieicon_post
Avec Firefox 8.0 c'est bon :
<p>parag 1</p>
<p>parag2</p>
<p>l1<br />l2</p>
mais si je change de poste de travail (ou de navigateur) je vais avoir plusieurs codes html qui se mélangent ?

Je vais continuer avec FF pour le moment, merci.
FF est le plus respectueux des standards et le moteur de TinyMce a été largement optimisé pour lui

IE9 ... c'est IE ...
chrome ... je sais pas

Il existe une version portable de Firefox / sans installation / sur une clès USB
Boris Borisicon_post
Pour ma part, j'ai pas reproduis le bug avec Opera (qui est encore plus strict sur les standards... Peut-être le navigateur qui en a toujours été le plus proche. ^^ ).

Bref, comme a dit Dev, IE... Bah voilà, quoi. ^^

Pour Chrome, c'est sur une base de Gecko, sauf erreur de ma part, donc en théorie, ca devrait être aussi fiable que FF... Mais entre la théorie et la pratique, il y a parfois un tel fossé, que...

+1 pour la version portable de Firefox. ;-) (Penses juste à prendre une clef USB rapide, pour pas que ca rame. Sinon, ça marche au poil! ;-) )
mamie mamieicon_post
Merci pour toutes ces infos, pour le moment je continue avec FF (et avec vous!)