logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
22 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 108 415 093

• Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Pour débuter »» le mot clé !forump! permet d'afficher ...

Nouveau sujet
 le mot clé !forump! permet d'afficher ...#24257Répondre

4Contributeur(s)
dvalletKiteAtaoHotfirenetkilling
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
dvallet dvalleticon_post
les derniers sujets de forum, triés par ordre de création, mais pas les derniers posts triés par ordre de création dans des sujets différents.

Sur mon site, en npds-evolution ; avec l'insertion de ce mot clé j'ai perdu la lisibilité que j'avais avant sur les messages des forums.
Y a t'il une solution ?

Merci d'avance
KiteAtao KiteAtaoicon_post
Pour trier les derniers sujet de vos forums par la date du dernier message d'un sujet, il faut effectuer une modification dans le module "!forumP!". Pour cela :
- Editer le module "!forumP!" (partie Adinistration, lien "Administration de META-LANG")
- Supprimer ou mettre en commentaire (/* ... */) la ligne => "$result = sql_query("SELECT distinct topic_id FROM ".$NPDS_Prefix."posts WHERE forum_id > 0 ORDER BY post_id DESC LIMIT $maxcount");
- Ajouter en dessous de cette ligne la ligne => "$result = sql_query("SELECT topic_id FROM ".$NPDS_Prefix."posts WHERE forum_id > 0 GROUP BY topic_id ORDER BY Max(post_id) DESC LIMIT $maxcount");
- Enregistrer la modification par le bouton "Valider"
- Recharger votre page contenant la liste des derniers sujets. Ils seront alors classés par date des derniers messages.

Et voila :=!
Hotfirenet Hotfireneticon_post
soit cette façon ou alors tout simplement en re-créeant un meta mot ou encore mieux en faisant que ce meta mot devienne dynamique et qu'il accepte des variables ..
killing killingicon_post
Pas de panique !
Hotfirenet était en hibernation pendant les 6 derniers mois 8-)

Message édité par : killing / 19-09-2009 21:39