logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
48 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 108 408 188

• Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Pour débuter »» [Résolu] - Comment installer NPDS quand on a Windows?

[Résolu] - Comment installer NPDS quand on a Windows?#24917

2Contributeur(s)
DanyxPhilGuen
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
Danyx Danyxicon_post
Bon, je m'explique.
Je viens de découvrir NPDS, cela me semble sympa, sérieux et même très pro, même si...
Je suis habitué d'OS commerce sous PHP et j'ai deux sites sous OS qui fonctionnent depuis longtemps.
J'ai voulu installer NPDS pour un autre site et je me suis vu (Sauf erreur de ma part...)proposé soit une vielle version NPDS 5.0 soit les nouvelle versio, que je ne peut pas installer car elle nécessitée LINUS...
Je me sent frustré!
Je veux également mettre les petites annonces, GS-annonces, mais il faut les versions plus récentes...
Est il possible d'installer la dernière version de NPDS et comment faire?
Je précise que je suis hébergé chez 1and1, que j'ai installé la version 5.0 sans probléme...
Merci pour votre réponse
PhilGuen PhilGuenicon_post
"Comment installer NPDS quand on a Windows?" .... Soit je n'ai rien compris, soit il y a une grande méprise.

TOUTES les versions de NPDS tournent sous windows tout autant que sous linux et la dernière version est téléchargeable dans la rubrique téléchargement : http://www.npds.org/download.php?op=mydown&did=171. (à décompresser dans le répertoire www de ton serveur local)

Pour travailler en local, il te faut un serveur (UwAMP est très bien), mais je pense que pour OS Commerce il en est de même... donc que c'est déjà sur ta machine
Danyx Danyxicon_post
Je suis surpris de ne pas voir ma réponse faite a ce sujet. :D
Elle est partie ou?
Pour le reste, c'est résolu, je fais comment pour indiquer "Résolu"?