logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
54 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 108 405 097

• Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Pour débuter »» Comment ça marche, Prospect/LNL ?

Nouveau sujet
 Comment ça marche, Prospect/LNL ?#24954Répondre

5Contributeur(s)
DanyxdeveloppeurtobaAnonymefliaigre
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
Danyx Danyxicon_post
Bonjour à tous
Da,s l'envoie d'une petite lettre, LNL, il y a la possibilité de l'envoyer à des prospect, mais je ne vous pas comment entrer des prospect.
Il y a bien un bouton liste des prospects, mais comment inclure des prospects à cette liste, je sèche :b
Qui peut m'expliquer?
developpeur developpeuricon_post
via le bloc LNL en fait
Danyx Danyxicon_post
Bigre, je vieillis surement car j'ai sous les yeux le bloc LNL et je ne vois pas ou entrer des prospects...
Si je fais afficher la liste des prospects ce n'ai pas prévu, si non dans petite lettre d'information non plus.
D'ailleurs je ne vois pas pourquoi dans l'administration cela ce nomme "Petite lettre d'information", et sur le lien LNL. :-?
developpeur developpeuricon_post
tu t'inscrit simplement via le bloc LNL ... dans la liste des prospects
toba tobaicon_post
"Little News Letter" ^^
Anonyme Anonymeicon_post
Moi aussi je viellis, je ne vois pas où ni comment entrer les prospects!
Peut-être qu'il faudrai un forum "vrais débutants" auquel des réponses seraient plus détaillées pour des béotiens.
fliaigre fliaigreicon_post
Dans un bloc tu mets function#lnlbox c'est une fonction de mainfile.
Anonyme Anonymeicon_post
Quand on clique sur blocs dans le menu Administration, on voit tous les blocs proposés, plusieurs ne sont pas activés, chez moi il existe un bloc (de droite) qui s'appelle "lettre d'information" quand on valide ce bloc un menu apparait qui permet à des utilisateurs de s'abonner à la lettre d'information, ce sont les prospects.
fliaigre fliaigreicon_post
Oui.