logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
31 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 109 364 707

• Nb. de membres 8 695
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Pour débuter »» [Résolu] - Caractere speciaux

[Résolu] - Caractere speciaux#26662

4Contributeur(s)
thierry210JireckFlanker_27jpb
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
thierry210 thierry210icon_post
Bonjour
il y aurais t'il un moyen de ne pas avoir les point d’interrogation dans les phrase comme ceci
"ire � consulter rapidement.
Les maladies sexuellement transmissibles se manifestent par des signes vari�s et souvent tr�s discrets,"

Merci pour votre aide
Jireck Jireckicon_post
cela depends de comment tu as configurer ton npds ...

Voir le charset
Flanker_27 Flanker_27icon_post
Bonjour!

Dans le cadre de mon travail, j'utilise beaucoup de documents en cyrillique russe et serbe (parce que oui, il y a différents alphabets cyrilliques en plus...), est-ce que le gestionnaire de contenu peut gérer ces deux jeux de caractères?

Merci beaucoup!
Jireck Jireckicon_post
Bonjour,
Normalement en UTF8 cela integre le cyrillique (tous les differents, je ne sais pas ), mais il faut voir ensuite comment tu compte faire si tu alterne les Deux ...
Npds utilise UTF8

Les balises langue pourront le faire, à voir .
jpb jpbicon_post
Citation : Flanker_27 

Bonjour!

Dans le cadre de mon travail, j'utilise beaucoup de documents en cyrillique russe et serbe (parce que oui, il y a différents alphabets cyrilliques en plus...), est-ce que le gestionnaire de contenu peut gérer ces deux jeux de caractères?

Merci beaucoup! 

oui en principe tu prends une version 16 beta et tu ne devrais pas avoir de problème pour l'affichage de ces documents ...
Flanker_27 Flanker_27icon_post
Merci à vous deux, j'ai testé, ça marche pour les deux types de cyrillique et aussi pour les caractères spéciaux en serbo-croate écrit en alphabet latin!