logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
27 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 108 394 454

• Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Pour débuter »» gs-annonce accès refuser?

Nouveau sujet
 gs-annonce accès refuser?#26772Répondre

2Contributeur(s)
warmup01jpb
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
warmup01 warmup01icon_post
Bonjour
je teste pour un site d'annonce npds_dune-v.16.2.1
j'ai installer gs-annonce 2,3,1 mais quand je veux ajouter ou consulter une annonce je reçois le message "accès refuser"
je ne sais pas non plus comment administrer les module
Merci pour votre aide
jpb jpbicon_post
gs-annonce 2,3,1 ?

ne fonctionnera pas sur une 16.2
télécharge la nouvelle version ici
https://github.com/npds/npds_annonces/archive/refs/heads/main.zip

et en principe tu devrais avoir un module fonctionnel (même si il reste du boulot sur ce module...)
J'ai télécharger npds_annonces-main sur le lien dit
j'ai installer le module dans l'administration tous c'est bien passer mais je ne vois pas le module dans l'index du site?
jpb jpbicon_post
tu dois avoir dans l'admin en bas dans le bloc modules une icone qui te mene à l'administration tu module ...
tu peux aussi mettre un bloc ... et pour aller a ton module http(s)://........ton site.........../modules.php?ModPath=npds_annonces&ModStart=index

Message édité par : jpb / 21-05-2021 13:33

Merci ca fonctionne
encore une petite question est il possible de mettre les annonce et catégories visible en page d'accueil
jpb jpbicon_post
tu peux le faire en modifiant dans tes admin> préférences >Informations générales du site>Page de démarrage et dans ce champ tu met l'url de ton module ... dans ce cas ton module deviendra la page d'accueil de ton site ....