logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
25 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 109 393 955

• Nb. de membres 8 696
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Sécurité »» [Résolu] - url protect

[Résolu] - url protect#18699

3Contributeur(s)
developpeurenthalpiedech
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
enthalpie enthalpieicon_post
bonjour

j'ai installé la version npds sable datée du 3/11/2005.
cette version comprend t'elle url_protect ?

j'ai essayé d'installé url_protect_npds_sable du 24/10 et j'ai des messages d'erreur j'ai du faire un retour arriére ?

merci :-?

pour être plus clair. avec la version de url_protect qui fait 1.6 Ko pas de soucis. si je copie la version qui fait 2.4 Ko datée du 25/10 j'ai les messages d'erreur suivant : (ex)
Warning: reset(): Passed variable is not an array or object in /srv/www/htdocs/npds/grab_globals.php on line 51

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /srv/www/htdocs/npds/grab_globals.php on line 60

Warning: reset(): Passed variable is not an array or object in /srv/www/htdocs/npds/grab_globals.php on line 51

Message édité par : enthalpie / 15-12-2005 13:37

dech dechicon_post
ici , une petite news datant du 07.11. La réponse est dans la première phrase. :#
developpeur developpeuricon_post
les dernières SABLE sont toutes à jour (il faut que je corrige les tutos rapidement). Donc tu n'a rien à installer pour l'instant
Citation : dech

ici , une petite news datant du 07.11. La réponse est dans la première phrase. :#

oui je comprend pas pourquoi j'ai des erreurs avec la derniére version du 25 marqué url_protect pour version 5X et pas avec la version pour sable du 24/10 qui est moins complete : ex de ce qui est ne plus
/************************************************************************/
$bad_uri_content=array_merge($bad_uri_content0,$bad_uri_content1);
$RQ_tmp=strtolower(rawurldecode(getenv("REQUEST_URI")));......................
....................................
les dernières SABLE intégre une forme particulière d'url_protect ... n'installe donc pas url_protect (car il est déja de base) et tu n'aura plus d'erreur
Ok je reste donc comme je suis avec les fichiers fournis dans le tar.gz.
aprés avoir modifié le mainfile.php
par contre comment vais je utiliser cet outil ? je n'ai pas touvé de mode d'emploi ? je dois avoir normalement une trace des adresses Ip qui essaient une attaques ?

cordialement
non ... url_protect fait son boulot en silence
ok merci