logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
19 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 109 405 966

• Nb. de membres 8 696
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Sécurité »» [Résolu] - IPBan ne fait rien !!!

[Résolu] - IPBan ne fait rien !!!#20176

5Contributeur(s)
xgoninneo_machineAchel_JayAnonymealexp
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
xgonin xgoninicon_post
Bonjour,

Le module IPBan ne fait rien !! :D

En fait, j'ai testé avec différents sites qui me référent pour voir le système, et à aucun moment IPBan empêche les liens de venir sur mon site.
Y a-t-il une astuce que j'aurai pas vue ? Mes Chmod sont les bons, je n'ai pas de message d'erreur quand je rentre les IP ou les DNS ?

Merci de votre aide, j'ai un p... de hacker qui essaye de m'emmerder (il y arrive plus depuis que j'ai quitté PhpNuke) :=! :=!
neo_machine neo_machineicon_post
Quel est exactement le problème ?
Que fait ce hacker sur ton site ?
Achel_Jay Achel_Jayicon_post
ca doit etre encore un spambot, vu que c'est une injection directe sur la page, le module ipban ne se load même pas.
Anonyme Anonymeicon_post
Citation : neo_machine 

Quel est exactement le problème ?
Que fait ce hacker sur ton site ? 

En fait j'étais sous PhpNuke qd il m'emmerdait...
Il transformait un message en page d'accueil, qui appelait un script depuis son site ayyildiz.org.
Il s'était carrément créé un accès SuperAdmin sur mon site, le cochon... :D

Actuellement sous Npds, je vois qu'il essaye de venir depuis mon log, mais il passe pas :-D

Ce que j'essaie de faire, est d'interdire son DNS (il travaille avec un IP dynamqiue), mais le lien depuis son site arrive qd même à passer :-?

Voilou le problème.
xgonin xgoninicon_post
Citation : Achel_Jay

ca doit etre encore un spambot, vu que c'est une injection directe sur la page, le module ipban ne se load même pas.

Désolé neo_machine, j'ai oublié de me connecter :b

Spambot, késako ? :-? :-?

En fait, le problème est que j'ai l'impression de les IP et les DNS enregistrés ne son tpas bloqués du tout !!! :-o

Y a-t-il une astuce, du style activer IPBan ? ou autre choses?

Message édité par : xgonin / 06-06-2006 10:10

xgonin xgoninicon_post
Je relance le truc de mon hacker :

- le gars n'arrive plus à rentrer (merci NPDS) :=!
- J'ai mis son DNS et IP dans IPBan... pour carrément interdire les liens depuis son site (http://www.ayyildiz.org/board/showthread.php?t=4231) sur le mien...

ET CA BLOQUE PAS !!!?! :| :paf

Késako que tout ça ? Y a t'il une astuce qqpart ?
alexp alexpicon_post
ipban permet de bloquer l'IP de son PC (sa connexion) mais ne bloque pas un lien depuis un autre site.

Pour ce que tu veux, il faudrait un module qui analyse les référants et rejette ceux provenant de son site. Cela ne me semble pas compliqué à faire. Mais tous les navigateurs ne gèrent pas les référants...
xgonin xgoninicon_post
OK, j'ai pigé la différence...

Merci de ton aide.
Achel_Jay Achel_Jayicon_post
Yop alex : j'aime bien ton idée là mmmmmmmh ben npds le gère les réfférants, faudrait une modif de la page de rééférant avec une case ou un boutton "bannir" en face des réfférends ... + une page de gestion des provenance de réfférend bani (en gros : si x viens du site z = oui alors x se choppe une page 404 ou page d'explication de l'interdiction d'entrer => mise en cache de l'ip pdt x minutes/heures/jours (ben vi, si c'est une 404 améliorée ou une explication du pourquoi il ets bloqué : y rouvre une fenêtre et y revient avec l'adresse du lien ... fo pas être con non plus).