logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
29 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 108 403 044

• Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Sécurité »» [Résolu] - Problème de droits .. enfin je crois ...

[Résolu] - Problème de droits .. enfin je crois ...#3802

4Contributeur(s)
Anonymedeveloppeuraxel[-Jarod-]
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
Anonyme Anonymeicon_post
Bonjour,

J'ai un soucis sur mon site .. NPDS :)

Dans le gestionnaire de fichiers, j'ai les messages suivants :

Warning: SAFE MODE Restriction in effect. The script is not allowed to access a file owned by another uid in admin.php on line 334

Warning: SAFE MODE Restriction in effect. The script is not allowed to access a file owned by another uid in admin.php on line 335

J'ai également ce message dans un module Photo (Pixfr)..

quelqu'un peut-il m'éclairer à ce sujet ??? svp ;)
developpeur developpeuricon_post
Ton hébergeur interdits l'utilisation de certaines fonctions de PHP qui sont utilisées par le gestionnaire de fichiers
Anonyme Anonymeicon_post
Ah .. ok merci :)
Anonyme Anonymeicon_post
Même avec ces messages, tout fonctionne correctement... Y a-t-il un moyen pour ne pas afficher ces messages svp ? :p
developpeur developpeuricon_post
peut-être en demandant à ton hébergeur ou en modifiant le report des erreurs de php

A suivre
Anonyme Anonymeicon_post
Moi j'ai une erreur similaire, en fait les fichiers copiés avec le gestionnaire se retrouvent avec des droits 750 et il n'est plus possible de les supprimer ou modifier ( que ce soit du module de gestion de fichier oud'un client FTP )

J'en suis a un point ou je ne peux plus effacer le répertoire ou j'ai installé NPDS car il reste 3 fichiers dans l'arborescence :'(
axel axelicon_post
g eu le pb avec des fichiers crée avec un module photo...
fallait supprimer les fichiers depuis l'admin de ce modules... ms g viré le module et le site avant => du coup, gT bais**... g demandé a mon hebergeur de les virer... t il l'a ft... comme quoi, il pt etre cool, FOL ! :-P
[-Jarod-] [-Jarod-]icon_post
J'encadre ce post... pour une fois qu'il y a un commentaire positif sur france online... faudrait presque l'envoyer a ivan, ça lui mettrait du baume au coeur ;)