logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
29 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 108 403 993

• Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Sécurité »» [Résolu] - administrateur

[Résolu] - administrateur#5338

4Contributeur(s)
Anonymeaxelsnipemishael
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
Anonyme Anonymeicon_post
commen faire quand on ne connait pas le mot de l'admistrateur :-o :
axel axelicon_post
on recharge la table authors...
Ms c qd meme bizarre que tu connaisse pas ton mot de passe...
snipe snipeicon_post
axel la tu ecrase tous les admin :) mais bon sinon sous phpmyadmin sufit d editer le compte
en fonction du champ password metre md5 et dans la case donner metre le mdp voulut et il cryptera le new mdp :)
mishael mishaelicon_post
PLUS simple j'avais posté ça dans astuce:
Voila, j'ai fait une découverte, et je voudrais vous la partager:
Si vous qu'un user normal deviennent admin de votre site mais que vous vouler pas le faire super user, ça peux gener car vous n'aller pas lui donner accés à: "Editer les Administrateurs" nan? Et c'est vous qu'y aller donc lui atribuer un mot de passe (ce qui peut lui géner).
Voila comment procéder pour que son pass de user soit le même pour l'administration:
Créer l'admin normalement (même pseudo, même email, ...) mettez un mot de passe bidon (peu importe). Aller ensuite dans phpmyadmin de votre site, aller dans la table user est cherche l'utilisateur que vous venez de créer admin. Cherche son pass (qui est crypté, ressemble à ça HI$$s34445I$$GFU) copier-le.
Ensuite aller dans la table des admins, retrouvez l'admin que vous venez de créer avec le pass bidon, retrouvez le pass ( qui est aussi crypté) et coller celui que vous avez pris dans la table user.
Sauvez et le tour est jouer

PS: avant tous manipulation de la base, je recommande quand même un savemysql

Bref, sert toi en pour modifier ton pass
Anonyme Anonymeicon_post
lol vs avez rien compris ce k il veut c juster rentre, il e pas adlin il veut le mot de passe stout