logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
23 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 108 409 675

• Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Sécurité »» telechargements privés

Nouveau sujet
 telechargements privés#19092Répondre

7Contributeur(s)
AnonymedeveloppeuroimGiamDocJireckneo_machineleloup31X
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
Anonyme Anonymeicon_post
Bonjour , j'aimerai réserver les téléchargements uniquement à un certain groupe des membres.
J ai crée le groupe, mais les téléchargement restes accessibles à tous
comment faire?
developpeur developpeuricon_post
tu est certains ?
Anonyme Anonymeicon_post
oui j ai vérifié.
J'ai crée deux groupes de membres "groupe A" et "groupe B" je voudrais que les téléchargements ne soient possible que pour le groupe "A"
Dans le "downloadadmin" je peux choisir des privilèges 'admin, membres, anonyme" mais y apas les groupes que j ai crée ?
oim oimicon_post
Si tu lis encore un peu plus vers la droite tu as " => Groupes : " avec une liste déroulante de ceux que tu as crées et un peu plus encore à droite tu as un bouton "tous".
Anonyme Anonymeicon_post
ben non, j ai "choisir les privilèges" et cest tout ?
Anonyme Anonymeicon_post
oui en fait je comprend ce que vous voulez dire effectivement dans la création des blocs j ai bien mis la rubrique téléchargement dans un bloc accessible au groupe "A" uniquement et non pas à tous.
et ça fonctionne bien mais ce que je veux dire, c'est que si un petit malin tape directement l'url http//www.monsite.com/download.php? il va directement aux téléchargement meme en étant anonyme donc comment empêcher cela ?
oim oimicon_post
Slt, si tu fait se test pense à bien vider ton cache !
Anonyme Anonymeicon_post
Et non, malheureusement ça ne marche pas, la page download reste accessible !
GiamDoc GiamDocicon_post
vides ton cache brownser , délogues toi membre & admin et si ça persiste, vides tes

Message édité par : GiamDoc / 26-01-2006 13:40

Anonyme Anonymeicon_post
très joli gateau, mais ça marche tjrs pas
GiamDoc GiamDocicon_post
c'est pas un gateau! C'est un cơokie ;-)
Anonyme Anonymeicon_post
ouai en fait c'est surtout mon probleme qu est pas du gateau
GiamDoc GiamDocicon_post
l'ID (chiffre) de ton groupe c'est quoi?
Anonyme Anonymeicon_post
c'est 10
GiamDoc GiamDocicon_post
tes groupes commencent à deux, tu n'as pas de n°1 ?
Anonyme Anonymeicon_post
ben non, j'ai 0 et 10 ( groupe 10 étant les membres auquels je souhaite laisser l acces aux téléchargements)
GiamDoc GiamDocicon_post

Gestion des groupes

Ce module vous permet de gérer les groupes de NPDS.

Liste des groupes et membres rattachés par groupe :
- En rouge les groupes qui n'ont pas (ou plus) de membre et qui existent dans la base.
- Vous pouvez éditer ou supprimer les informations rattachées aux groupes (ce qui ne supprime pas les groupes).

Pour pouvoir allouer un groupe au niveau d'un utilisateur celui-ci doit impérativement avoir été au préalable créé.

La valeur d'ID des groupes doit être comprise en 2 et 126.

Pour pouvoir supprimer un groupe, vous devez préalablement en supprimer tous les membres.

Si vous souhaitez ajouter plusieurs membres dans un groupe via l'interface, séparez les pseudo par des , (virgules).

La valeur d'ID des groupes doit être comprise en 2 et 126.
Anonyme Anonymeicon_post
oui tout ça c'est fait mais le probleme c'est que dans la page des download on nous propose des privilèges par "anonyme, admin ou membres " et non par groupe !
comment modifier ça ?
GiamDoc GiamDocicon_post
FAUX :
Administrateurs : Anonymes : Membres : => Groupes : -> Supprimer/Choisir un groupe Tous

Encore faut-il avoir créé des groupes au préalable ;-)
developpeur developpeuricon_post
Vrai !