logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
40 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 108 406 282

• Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Sécurité »» [Résolu] - ras le c.. des virus !

[Résolu] - ras le c.. des virus !#10801

18Contributeur(s)
zoheirFiaschiaidadomicilGawaxdeveloppeurTitowebservor[-Jarod-]JulesGiamDocfliaigreTribal-DolphinaxelAnonymevaxmaxzyegfryedPommemishael
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
Anonyme Anonymeicon_post
moi j'utilise ça en plus de thunderbird et c'est super

http://www.presorium.com/index.shtml
vaxmax vaxmaxicon_post
;-] Concernant ta page de demarrage de ton navigateur , ca s'appelle un HIJACK " ce qui signifie en anglais
"forcer la main "
Les URLs , apres redemarrage ressemble toujour a un truc du style http://linkmachin.cc

Le plus connu est Hijack This mais il y a des variantes
Pour remedier a se probleme faut chercher non pas dans la base de registre mais plutot au niveau des dll a partir de \windows pour ceux qui ont encore Neanderthal Technologie

Faut dans ce cas la utiliser un spyware du style Spybot ou equivalent
Pour ceux qui en ont carrement marre de IE Daube , il n'ont cas tout virer avec IEradicator , la au moins c'est radical ....fini Internet Exploser !!!!!!!!!!!!! Warfff

:b
Vax
Tito Titoicon_post
Je formatte avant dimanche de tt facon :-D
Anonyme Anonymeicon_post
Le plus simple est d'utiliser un serveur gratuit pour tes mails, [genre yahoo] c'est lui qui gère ce genre de clônerie et tu es a couvert.[maintenant c'est au tour des GSM d'avoir un envoi de sms toutes les secondes sur ton compte, pfff, quel siècle de cons]. :-|
vaxmax vaxmaxicon_post
Tito

si tu reinstalle wintruc , installe Spybot ....c'est pas mal, ca bloque tout les downloads "sauvages" et tous les mouchards

A signaler , que le Hi Jacking exploite sutout la derniere faille de sécurité de IE6

Tito Titoicon_post
J'y avait pensé :-D
Mais ça me fait chier de formatter... C'est une journée de perdue...
Anonyme Anonymeicon_post
perso , je fais des images de systeme clean avec Drive image ou Ghost et les données sur un disque independant que je sauve quand j'ai beaucoup bossé

Comme ca quand ca crashe , me faut 15 mn pour tout reinstaller avec l'image

bon courage
zyegfryed zyegfryedicon_post
En plus de SpyBot, pour Windows, l'utilisation de AdAware est aussi indispensable ! On peut le voir comme un complément à SpyBot.
C'est ce que je fait en tout cas, et j'ai pas de réels problèmes.
Bye :-D
Pomme Pommeicon_post
Ouais enfin spybot si tu n'utilises ni IE ni outlook et que tu as un firewall... t'en aura pas besoin...

Rien ne vaut un bon routeur, un ptit firewall logiciel par dessus [ZoneAlarm] à un antivirus [AVG], FireFox et Thunderbird... Depuis que je n'utilise plus les produits MS pour surfer... j'ai rien. Alors qu'avant en une semaine j'avais 3 virus et 40 addwares...
Pomme Pommeicon_post
Ouais enfin spybot si tu n'utilises ni IE ni outlook et que tu as un firewall... t'en aura pas besoin...

Rien ne vaut un bon routeur, un ptit firewall logiciel par dessus [ZoneAlarm] à un antivirus [AVG], FireFox et Thunderbird... Depuis que je n'utilise plus les produits MS pour surfer... j'ai rien. Alors qu'avant en une semaine j'avais 3 virus et 40 addwares...
vaxmax vaxmaxicon_post
Perso j'utilise pas windows chez moi , .... j'ai acheté un petit routeur olitec le [600] 4 ports modem adsl pour 100 euros et ca marche du tonnerre avec linux :b avec les portables c'est le pied aussi .....
Fiaschi Fiaschiicon_post
Je voudrais savoir, s'il est possible de cacher nos adresses mèl dans les codes sources des pas, notamment les balises métas ? Sans que ça perturbe le fonctionnement du site. J'ai mis des codes javascipt sur "nous écrire"

Olivier
zoheir zoheiricon_post
ici et
aidadomicil aidadomicilicon_post
bjr, j'ai trouvé ce qui suit il y a quelque temps et je l'utilise, le taux de spam est tombé des trois quarts depuis.
http://www.digipills.com/cerbermail/intro.php.
mishael mishaelicon_post
comment vous faites pour avoir des virus???
Je suis sous XP, connecté tout le temps a internet. J'ai un firewall gratuit et un anti-virus gratuit.
Jamais chopé de virus...
Tribal-Dolphin Tribal-Dolphinicon_post
Ici, on parle plus de SPAM en ce moment. et c vrai qu'il y en à de + en +