logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
28 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 108 406 331

• Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Sécurité »» [Résolu] - Sasser, comme quoi la prévention ça sert...

[Résolu] - Sasser, comme quoi la prévention ça sert...#11419

13Contributeur(s)
TitozoheirdeveloppeurwebservorzyegfryedsnipeaidadomicilPSTLaxelJireckGiamDocAnonymelebow
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
aidadomicil aidadomicilicon_post
va falloir qu'il paye la casse.... il est pas au bout !
Tito Titoicon_post
Il est dans le caca :-D
les entreprises vont porter pleinte, ça va couter des milliers (voire les millions !)
GiamDoc GiamDocicon_post
Vu qu'il a l'air relativement doué en prog, j'pense que certaines firmes vont se l'aracher moyennant monnaie!
Tito Titoicon_post
Cool, je vais créer un virus alors :-D :-D :-D
webservor webservoricon_post
te lances pas là dedans Tito ;) ça peut être dangeureux !
Jireck Jireckicon_post
Tu me l'envoie apres tito ??
Je te donnerais une note :-D
zoheir zoheiricon_post

Citation : Tito 

Cool, je vais créer un virus alors :-D :-D :-D  => example parlant de titotisation si jamais il est juste tenté de le faire :-D

Anonyme Anonymeicon_post
Messieurs Dames Bonjour
J'aimerai donner un humble avis en ce qui conçerne tout ce ramdam à propos de coup de filets dans l'eau comme on en entend sur la toile depuis que pas mal d'ados en manque d'affection se prennent pour des "véritables", je m'explique(apparement, je suis pas assez clair):

Personnellement, le seul etudiant a avoir eu du merite dans le talent de codage d'un ver reseau est RTM, c'est vraiment le seul, et on peut affirmer cela seulement quand on connait quelque chose à la véritable informatique.

Tous les autres, je parle de tous ces gamins qu'ont arrêtent histoire de vanter une certain compétence dans le domaine( qui à besoin de se rassurer?) ne sont que des coups mediatiques, rien de plus.
Moi, perso, je pensais que les gars" compétents "des" organismes " metteraient un peu plus de temps ( genre deux semaines apres l'arrestation du pti con de 18 ans...)à nous balancer la sauce mais bon, quand j'ai vu la depeche, une fois de plus, je ne peux pas m'empecher de rire avec eclats.!!

Pensez donc egalement a PATTERSON, le ricain qui s'est fait inculpe pour les mêmes raisons, quelle pitié!!

PENSEZ VOUS SINCEREMENT QUE LES VERITABLES AUTEURS DE TELLES MERVEILLES DE PROGRAMMATION SONT DES IMBECILES HEUREUX QUI PENSENT A PASSER AUX INFORMATIONS DE 20H??

simple question

alors moralité
> continuez a ns faires rever messieurs avec vos arrestations virtuelles dignes des plus mauvais western( datant effectivement de 1986, H.....)

abdéhak
ps> je m'adresse aux "véritables"
continuez et poursuivez vos immenses efforts pour la véritable informatique.
axel axelicon_post
cool, on, a eu l'avis d'un dieu de l'informatique...
je vais mieux dormir, moi, du coup...
zoheir zoheiricon_post
Du coup, Tito, 13 ans , t'es plus doué mon vieux ! Et je me demande si ce que tu fais c'est de la véritable informatique...
Anonyme Anonymeicon_post
ben non, il sait pas lui, alors...

question à 14 pfennigs retrouvé dans un vieux jeans, vestige d'un echange en allemagne en 1996, la ou j'ai forniqué pour la premiere fois : Mon pépé qui bidouille avec son ADSL fait t'il de l'informatique ? Autrement dit, faut t'il necessairement connaitre l'utilité des 1.000.000.254 clés de registre de Windows Xp pro SP2 Deluxe Version-for-Deux-only pour faire de la vraie informatique ? ou fait on de la vrai informatique quand on allume son PC ou son Mac ou Sparc ???
Hein ? enfin, soyons serieux, 99,7% des gens ne savent meme pas que Windows a une base de registre...
axel axelicon_post
sa race le cookie pas cuit !!

il s'efface tout seul, now les cookies !!

c moi le mec qui racnte des conneries ci dessus !

je tiens a le preciser pas que j'essaye de depasser en contrib les anonymes, alors veux pas perdre le benefice d'un post !!

ok, j'arrete ma titonisanition... [action de poster pour accroitre son nbr de post]
zyegfryed zyegfryedicon_post
D'un côté, il a pas si tort que ca l'Anonyme...Sasser exploitait une faille corrigée 17jours avant...Même si ce garçon est doué (c'est indéniable), je rejoins plus l'avis de notre anonyme sur le fait qu'il s'agisse plus d'un coup médiatique que d'un réel coup de génie...
Par contre de là à parler de "véritable" informatique...il faudrait déjà définir le terme véritable, et là, je pense qu'il y aurait du grabuge :-D
aidadomicil aidadomicilicon_post

Citation : Jireck 

Moi je collectionne les virus !!! :=!
- Je les attrape (ca c'est facile) :-D
- les met en quarantaine :#
- les stock puis les grave sur cd :D

j'ai mis au frais un fichier vérolé par sasser, si tu n'as pas je te le maile...
j'ai eu 186 attaques virales depuis le 29/03, sous des formes diverses ! :=!
Jireck Jireckicon_post
Merci aida.
Mais il faut savoir de quel version on parle ??
Je suis le referencement symantec.

j'ai mis au frais un fichier vérolé par sasser, si tu n'as pas je te le maile...
j'ai eu 186 attaques virales depuis le 29/03, sous des formes diverses !

Jolis 186 :gun: qui ont eu quels impacts ?

Soyez de vrai Guerriers installé windows - les patchs - antivirus (ou désactivé) + connection web. Des que vous vous connectez à internet, declenchez votre chrono.
axel axelicon_post
j'ai ft une reinstallation d'un poste windows a partir d'un XP Pro de base...
Windows Update : 250 Mo...

j'ai pas eu le temps de downloader 1.5Mo que ca a été la fete des virus...
ca pas ete de la tarte, mais on y est arrivé en 1 journée
merci au live-CD linux et au clés USB 1G0 qui tourne sous linux !

Vive le RPC, vive les failles, vive Windows !
Jireck Jireckicon_post
AXEL :
First warrior
Score 1.5Mo en dlen saison HOTviruss
:=!
Anonyme Anonymeicon_post

Citation : webservor 

Moi j'ai le meilleur antivirus du monde: Un Mac ! ;-) 

Webservor si tu veux gagner de l'argent, passe un coup de fil au vieux Billou Gates, parce que il offre un récompense de 20 000 000 $ (suis pas sûr à 100% de la somme) à quiconque trouverai le moyen de ne pas se manger de virus, fonce garçon, fonce. Grâce à ton idée de génie, tu vas être multimillionnaire (on partage ?) par contre demande un peu plus paske vu le cours de l'euro tu perds quelques millions, Europa vs USA : Who will be the winner ?

La flemme de m'inscrire mais je donne quand mon pseudo courant : Elmet
lebow lebowicon_post
lol :-D :=!
lebow lebowicon_post
sauf que sur mac aussi ya des virus....

http://www.efiteam.com/article.php?sid=370