logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
25 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 108 409 734

• Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Sécurité »» config.php et DDoS

Nouveau sujet
 config.php et DDoS#18505Répondre

8Contributeur(s)
urbainAnonymedeveloppeurJireckDagmfuneducwebservorAbdel
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
webservor webservoricon_post
Passer de 06.05 à 5.10 n'est *PAS* un retour en arrière => c'est une évolution:
Lors de la première sortie du patch Sable (06.05) Dev c'était trompé dans la numérotation de version, PUIS est sortit le 5.10 qui lui corrige des bugs et est plus récent.

Voilà ;)
webservor webservoricon_post
Et pour ton erreur MySQL ça n'a *rien* a voir avec un hack ... Là c'est du côté du serveur MySQL que est la faute !

Ca m'étonnerais pas que OVH dise ça a tous ces clients pour masquer un problème. Comme moi quand j'avais un pb de MySQL sur un 60gp, c'était forcément ma faute. Mais au bout d'un mois ou j'arretait pas de les harceler, ils ont *remarqués* que mon compte MySQL n'était pas activé !! Enfin voilà quoi :-)
Abdel Abdelicon_post
Mince ! ils sont gonflés l!! Ils m'avaient poposé une "infogérance à + de 35 Euros" por trouver
les traces des hackers.

J'ai 25 bases de données et j'en utilise qu'une.

Je crois que je vais chercher un autre hébergement.

Merci.

@+

Abdel
Anonyme Anonymeicon_post
Pour "trouver" un hacker si le cas se produisait, il te suffit de déposer plainte auprès du commissariat le plus proche qui transmettra au service concerné. L'officier de police judiciaire réquisitionnera alors ton fournisseur afin qu'il donne les informations nécessaires à l'identification du pirate. Ils n'ont PAS à faire payer celà !
Anonyme Anonymeicon_post
Bonjour
je viens de poster un bug en news sur le site npds.org
une faille xss qui poura etre dangeureux, les admins de site doit lire mon message, il y a pas mal de cons qui samuse a hacker des sites u hasard :)

Nous pouvons vous aider si vous voulez bien.

salutations

CH Team - http://www.zataz.com/news/8508/ColdHackers.html
developpeur developpeuricon_post
OK merci / pouvez vous prendre contact via : developpeur@npds.org

Je cherche aussi à faire valider un nouveau module pour NPDS / un file-manager qui doit être aussi secure que possible.

A suivre et encore merci !
Anonyme Anonymeicon_post
Ok je vous envoi un email

Bonne courage