logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
25 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 108 450 709

• Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Sécurité »» j'aimerais apprendre a hacker les ordis pas pour le faire mais pour me proteger

j'aimerais apprendre a hacker les ordis pas pour le faire mais pour me proteger#20197

13Contributeur(s)
Anonymeleloup31reef-passionneo_machineCatsJireckBorisurbainpatdefdeveloppeurxgoninAchel_Jaymanu088
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
developpeur developpeuricon_post
xgonin : c'est dans les forums / sinon les logs apache

L'anonyme : je sais pas je suis une méga brèle en hacking ... par contre en fucking je suis un roi ...

On vas clore ce sujet qui n'a que trop duré :|
urbain urbainicon_post
ouais lol.. mais genre !

a classer avec lceux qui demandent comment hacker un compte hotmail "que-j'ai-perdu-le-MdP-de-ma-maman" et avec d'autres délires du même genre ^^ 8-)
xgonin xgoninicon_post
Merci Dev pour l'info.
Ceci dit, j'ai pas accès à mes logs Apache (du moins je crois) :-?

Existe-t-il un module qui fait de l'IP tracking sous NPDS, ou un truc du style ??

Un peu lourd l'anonyme, bientôt il va nous faire croire qu'il doit hacker le PC de son pote qu'a perdu son PW, ouarf....
Achel_Jay Achel_Jayicon_post
si je me souviens bien (mais y'a longtemps que j'ai vu ça) il existe des firewall en php à mettre dans un rep d'un site ...

sinon il existe des scripts de sniffing mais en cgi (et si qq'un le remarque ça se réverse assez rapidement et c'est toi qui l'a ds l'os (j'ai dit os et O.S. dans le style crimosoft))
Anonyme Anonymeicon_post
Hum...j'ai 14 ans et je sais déjà hacker... :-|

Mais sachez que ceux qui veulent apprendre à hacker, vous n'y arriverait pas, en tout cas, pas avec cette mentalité là...tout les plus grands hackeur que j'ai vu étaient très humble ! Ce n'est pas parce qu'ils sont hackeur, qu'ils passent leurs vie à pirater les ordinateurs des autres... :#
Anonyme Anonymeicon_post
Mais en tout cas, même si je sais hacker, je passe pas ma vie à hacker...j'apprends, j'apprends et j'apprends toujours plus !

J'aimerais travailler dans l'informatique...

Mais sinon, une fois mon oncle m'avait ramener un PC, dans un sale état, alors je l'ai connecter à internet, est je l'ai hacker, comme c'était un vieux PC avec windows 95 QUI M'APPARTENAIS je l'ai hacker...c'ets comme sa que j'ai appris le plus en tout cas, mais c'est mon seul piratage, je n'ai jamais pirater un PC de quelqu'un d'autre...
manu088 manu088icon_post
d'accord....

moi une fois...j'ai acheté un PC avec windows...bah y'a pas eu besoin de le hacker...il s'est planté tout seul...

et ce soir...devant mon ordi, je vais manger une pomme...

ca va etre bien
Anonyme Anonymeicon_post
Sûrement oui, moi j'aime pas les pommes....
Anonyme Anonymeicon_post
Je ne sais pas pourquoi, mais toi je n'aimerais pas te connaître IRL, vu comment tu répond, c'est la première fois que je poste ici mais j'ai bien l'impression que se sera la dernière... :#
manu088 manu088icon_post
mais non tu dis ca parce que tu es en colère :-P
voila maintenant que l'on attire les marnaux ... mais ou va le monde !
reef-passion reef-passionicon_post
Il recule Dev il recule
ou alors peut-être que c'est nous qui avaçons plus vite que lui :lol:

reef, si tu continu je te transforme en poulpe
leloup31 leloup31icon_post
La "poulpe team" c'est une idée :-P
et c'est pas la dernière étape : ensuite viens la poub team
Achel_Jay Achel_Jayicon_post
Elle est belle la pou team (bon j'avoue, le jeu de mot est vaseux...) :gun: myself

C'est quoi c'te jeunesse qui sait plus apprendre par elle même => t as envie d'hacker véritablement ??? un conseil : apprends l'anglais ... ou l'arabe ... et après tu installes irc et tu vas chatter par là bas. Ici on développe un cms.

(puis perso à 14 ans, et ça fait loint, j ai récup un 286 et à la place de me casser le derche à installer windaube 3.1 j ai installé une vieille version de mynix ... ce qui était bien plus intéressant vu qu'à l heure actuelle y a encore peu de personne qui s'en sortent vraiment bien avec linux). <= ça c'est apprendre, hacker c'est qu'une application ds le monde de l'informatique ... :-|
NPDS : le seul CMS - artisanal de la planète ;-) (artisanal au sens ou rien ne remplace l'apprentissage)
Anonyme Anonymeicon_post
installe un pot de miel et regarde faire... c'est très instructif ... mouah le vilain il veut pirater l'ordi de sa copine pour voir si il est pas cocu .... mdr
reef-passion reef-passionicon_post
:lol: moi en poulpe :lol:
même pas peur :lol:
Anonyme Anonymeicon_post

Un jour mon fils à acheté un ordinateur et il n'a pas voulu fonctionner , alors je l'ai ammené chez le réparateur du coin , alors il m'a dit qu'il à été hacké par un garçon qui doit avoir pas loin de 14 ans , et depuis ce jour je passe mon temps à le chercher :D

Y'a personne qui l'a croisé ? :|