logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
30 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 108 510 173

• Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Sécurité »» j'aimerais apprendre a hacker les ordis pas pour le faire mais pour me proteger

j'aimerais apprendre a hacker les ordis pas pour le faire mais pour me proteger#20197

13Contributeur(s)
Anonymeleloup31reef-passionneo_machineCatsJireckBorisurbainpatdefdeveloppeurxgoninAchel_Jaymanu088
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
Achel_Jay Achel_Jayicon_post
Elle est belle la pou team (bon j'avoue, le jeu de mot est vaseux...) :gun: myself

C'est quoi c'te jeunesse qui sait plus apprendre par elle même => t as envie d'hacker véritablement ??? un conseil : apprends l'anglais ... ou l'arabe ... et après tu installes irc et tu vas chatter par là bas. Ici on développe un cms.

(puis perso à 14 ans, et ça fait loint, j ai récup un 286 et à la place de me casser le derche à installer windaube 3.1 j ai installé une vieille version de mynix ... ce qui était bien plus intéressant vu qu'à l heure actuelle y a encore peu de personne qui s'en sortent vraiment bien avec linux). <= ça c'est apprendre, hacker c'est qu'une application ds le monde de l'informatique ... :-|
developpeur developpeuricon_post
NPDS : le seul CMS - artisanal de la planète ;-) (artisanal au sens ou rien ne remplace l'apprentissage)
Anonyme Anonymeicon_post
installe un pot de miel et regarde faire... c'est très instructif ... mouah le vilain il veut pirater l'ordi de sa copine pour voir si il est pas cocu .... mdr
reef-passion reef-passionicon_post
:lol: moi en poulpe :lol:
même pas peur :lol:
Anonyme Anonymeicon_post

Un jour mon fils à acheté un ordinateur et il n'a pas voulu fonctionner , alors je l'ai ammené chez le réparateur du coin , alors il m'a dit qu'il à été hacké par un garçon qui doit avoir pas loin de 14 ans , et depuis ce jour je passe mon temps à le chercher :D

Y'a personne qui l'a croisé ? :|
leloup31 leloup31icon_post
je viens juste de le voir passer au coin de la rue. Si tu te depeche tu devrais le rattraper.
:-D
reef-passion reef-passionicon_post
c'est celui avec le haut de survetement rouge et un jean???

moi aussi je l'ai vu il a tourné a droite à l'arrêt de bus
en plus il a bousculé une petite vieille le mécréant :-D :-D :-D
Anonyme Anonymeicon_post
Citation : reef-passion 

c'est celui avec le haut de survetement rouge et un jean???

moi aussi je l'ai vu il a tourné a droite à l'arrêt de bus
en plus il a bousculé une petite vieille le mécréant :-D :-D :-D  

:-D :-D :-P
Anonyme Anonymeicon_post
hacker j'aimerais bien voir ca

a 14 ans c'est difficiles d'apprendre tous seul a hacker

c'est quelqu'un qui t'as apprit a tous les coup
Boris Borisicon_post
Je verouille ce sujet, car sur le fond, il ne présente aucun intérêt, à part constater que certains se croient plus forts que les autres alors qu'on ne sait même pas s'ils en sont au stade "démarrer->programme->accessoire->solitaire".
De plus, le sujet n'a rien a voir avec NPDS.

Conclusion : Sujet fermé!