logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
40 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 108 410 896

• Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Sécurité »» [Résolu] - NPDS hacké !

[Résolu] - NPDS hacké !#10213

13Contributeur(s)
axelzoheirAnonymeTitoelpipo[-Jarod-]snipedeveloppeurGiamDoclasoGawaxaidadomicilwebservor
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
zoheir zoheiricon_post
Ce n'est pas de l'arabe mais de l'iranien. Des cyber-pasdarans? Peut-être, mais il semblent bien s'amuser en tout cas. www.deltahackers.com renvoit l'IP suivante: 66.98.178.52 mais rien n'indique que ça soit la bonne...
zoheir zoheiricon_post
Vous cassez pas la tête, ils sont vraiment iraniens et pasdarans par dessus le marché, hébergée en Iran: karahost.com. voilà qui explique leur insolence !
Ceci dit, ne cédons pas à la panique:
1. Les raisons invoquées par l'hébergeur sont pour le moins paradoxales: si le site incriminé a servi de "base arrière" (chose qu'il ne démontre pas) c'est son serveur le support. Ces pasdarans auraient-ils râtés l'occasion de réaliser un exploit sur le site aujourd'hui otage de l'hébergeur? Non, c'est leur raison d'être.
2. Le site a effectivement servi de relais: piocher la question de la sécurité sous cet angle.
3. Les pasdarans confondent php-nuke et npds (tant pis pour leur gueule) c'est l'occasion de tester l'armure NPDS.
A quelque chose malheur est bon...
elpipo elpipoicon_post
Oufti ça se complique là ...

Voilà ce que mon hébergeur utilise ...

http://www.myown.be/fr/index.htm

merci encore
zoheir zoheiricon_post
"Nous effectuons des opérations de maintenance en vue de remplacer le serveur principal,
ce qui peut entrainer quelques perturbations de nos services, veuillez nous en excuser."

On se demande pourquoi ton hébergeur le fait en ce moment précis.... 8-)
developpeur developpeuricon_post
Merci Zoheir / Effectivement je suis d'avis de voir ce que NPDS à dans le ventre question sécurité.

De toute les façons, sans plus d'information, je ne vais pas relire les milliers de Lignes de NPDS.

"Armure tiendras-tu ?" pourrait-être la devise du momment :b
zoheir zoheiricon_post
Dans la liste de sites publiées sur "delta-pasdarans", certains ont déjà été hackés d'autres pas. Les liens communs pour la plupart des sites:
1. Réalisés sous php-nuke
2. Sites anti-iraniens ou plus simplement contraires à la morale des mollahs (pour les sites d'origine iranienne probablement hébergés en dehors de l'iran).
Globalement ont peut assimiler cette liste à une sorte de "corpus" de sites "scélérats".
Dans un post, madjidonline-forum, il est question de php-nuke 6.5 e t 7.1. Alors, le hic dans cette histoire, c'est lasoluce (!?) pris pour un nukéen et certainement à cause de sa protection supplémentaire je présume...
Wait and See!
Anonyme Anonymeicon_post
:-? :-? :-? :-? :-?
que fais je, dans quel etagere?, pourquoije?

:-? :-? :-? :-? :-?

comment faire pour qu'ils m'enlevent de leur liste?

:paf
faut que j'ataque avant?
lasoluce : contact moi par email : developpeur@npds.org
axel axelicon_post
dev => c marrant, ca me ft penser a une histoire ds la taverne... Sauf qu'il est pas russe, mais iranien...

[ch'avais meme pas qu'ils avait internet, en Iran... il autorise ca, le gars qui est au pouvoir ??]
GiamDoc GiamDocicon_post
Bien sur, internet est un puissant outil de propagande! il suffit de surveiller!
[-Jarod-] [-Jarod-]icon_post
Clairement giam !!!!

Un gouvernenement totalitariste n'a aucun interet a se passer d'internet, du moment qu'il le controle !
elpipo elpipoicon_post
Dev je peux te contacter ?
voui par mail si possible
GiamDoc GiamDocicon_post
http://iman0nline.com/home.html
vla une page bien fournie et on y trouve la soluce
Gawax Gawaxicon_post
::: après 1 mois de problème FT+ADSL :::

DEV...
1 - t'es sûr que stristr($op,".*://") autorise les Jokers (*) ?!!?
2 - le POINT (.) devant le (*) fausse la recherche...
je regarde
aidadomicil aidadomicilicon_post
je suis allé faire un tour sur le site annoncé plus haut par giam, mon norton ne marche plus....a éviter
GiamDoc GiamDocicon_post
Tu as téléchargé quelques choses?
aidadomicil aidadomicilicon_post
na j'ai cohpé un virus... un worm quelque chose je ne sais pas si c'est ici en fait. ça fait braire ca passe à travers Norton qui est pourtant à jour.
GiamDoc GiamDocicon_post
Norton, j'aime pas ! tous mes potes qui ont des prob sont sous norton.
perso j'utilise McAfee version pro et j'ai plus a me plaindre