logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
26 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 108 406 331

• Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Sécurité »» [Résolu] - Sasser, comme quoi la prévention ça sert...

[Résolu] - Sasser, comme quoi la prévention ça sert...#11419

13Contributeur(s)
TitozoheirdeveloppeurwebservorzyegfryedsnipeaidadomicilPSTLaxelJireckGiamDocAnonymelebow
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
webservor webservoricon_post
oui sur Mac ya des virus
Virus présents dans la base de données de Norton => 15 [ je viens de la mettre à jour]
15 en 9 ans !
Sur PC y'en as combien ??
zoheir zoheiricon_post
67 594 au 30 Mai 2004 ! (dixit Symantec)
lebow lebowicon_post
n'oublions pas que c'est aussi parce que les utilisateurs de MacOS sont moins nombreux que les hackers y voient beaucoup moins d'intéres.... pk perdre du temps pour une petite communauté, alors que l'on peut espérer toucher toute la planète en attaquant Windows...

Et cela est aussi vrais pour le monde Linux.... on sais que les systèmes UNIX sont plus fiables et plus sécurisé, mais bon, rien n'est infaillible, et si tout ces emmerdeurs s'attaquaient à Linux ou à Mac, on aurai beaucoup plus de VIRUS sur ces 2 système.... :#
webservor webservoricon_post
aussi ...

mais les systèmes Apple sont qd même bien sécurisés, base Unix, des devs de Mandrake y ont participer ...
Anonyme Anonymeicon_post
moi je les atraper sasser et en + jétait un server irc :paf