logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
32 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 108 406 331

• Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Sécurité »» [Résolu] - site npds hacké

[Résolu] - site npds hacké#14787

11Contributeur(s)
florian-wzyegfryeddeveloppeurAnonymeleloup31XisalomedechsnipeGiamDocarnodu59kobone
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
GiamDoc GiamDocicon_post
Pour les chmods, vous pouvez mettre les repertoires en 755 au lieu de 777, ça le fait bien
arnodu59 arnodu59icon_post
Citation : leloup31

Ce que je ne comprend pas, c'est qu'apparement florian-w n'utilise pas phpBB mais le forum de base npds.

Pour information, ce ver détruit (avec plusieur fonction PHP, don exec) tout les fichiers de type html, shtml, php, js qui se trouve SUR tout le serveur... Voilà pourquoi plusieur personne qui n'ont pas phpBB d'installé on quand même été piraté ;)
kobone koboneicon_post
Je confirme, j'ai moi aussi quelques sites chez oxyd et j'avais remarqué que ce vers c'etait mis en place dans tous les sous domaines et uniquement les sous domaine. Pas de bases de données ni forums pour ces sites, uniquement du statique...
Des que j'ai pris conscience du souci je les ai contacté avec capture d'ecran à l'appui . Le lendemain il avaient réglé le probleme et mes sites étaient de nouveau accessibles.