logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
41 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 108 409 119

• Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Sécurité »» Spam / Forum / Critique / Commentaires

Nouveau sujet
 Spam / Forum / Critique / Commentaires#20578Répondre

13Contributeur(s)
neo_machinedeveloppeurGiamDocCatsleloup31patdefJireckTitoBorisxgoninXargosAnonymejpb
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
Anonyme Anonymeicon_post
Boris Borisicon_post
Neo, c'est pas des idioties, je cherche les failles du filtre pr que dev les bouche!
GiamDoc GiamDocicon_post
Citation : hexagone

oui oui, loggin a la nuke...

mais surtout ca evite de se faire mitrailler par un robot...
soit pour creer des comptes a la chaine (inutile sauf lorsqu'on veut vous faire ####)...soit recup de pass avec test de toutes les combinaisons possibles...ou test de pass dans une liste definie...

vous allez me dire qu'on ne se fait pas bombarder tous les jours par un robot, mais le jour ou ca arrive, ca soule...
et pour les robots ou assimilés, il y en a de tres bon gratuit et open source...(style openSTA)...tout a fait capable a partir d'une becane tres legere (et une com convenable quand meme) dallumer un serveur....

en plus il genere des stats sur les temps de reponse en temps reel, erreur etc..:D

en general un serveur se ferme s'il est pas trop mal configuré...mais...parfoit....

GiamDoc GiamDocicon_post
cette nuit j'étais en train de relire une discussion sur SASS d'où cette citation.
Il me semble que sur http://www.npds.org/viewtopic.php?topic=19852&forum=9&ancre=1&start=0#919852162747

ils doivent tenter de poster quand même (spam) cela ne s'affiche pas mais cela active l'icône des nouvelles contributions depuis votre dernière visite.

Ps: c'est juste un détail / il n'y a pas péril en la demeure
developpeur developpeuricon_post
je ne pense pas / c'est plus que j'ai mis un peut la zone dans les forums avec nos tests