logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
37 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 108 403 582

• Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Sécurité »» [Résolu] - probleme sasser !!!!

[Résolu] - probleme sasser !!!!#15892

9Contributeur(s)
TitoAnonymeGiamDoczoheirflorian-wwebservorBorisXargosurbain
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
Anonyme Anonymeicon_post
bonjour j'ai un probleme, quand mon ordi salume quelques secondes apres un message aparait pour me decompter le temp qu'il reste avant que mon pc redemare, j'ai recule l'horloge de windows, mais ce n'est pas une solution, j'ai utiliser plusieurs logiciels pour le suprimer, mais ils me disent que je ne suis pas infecté :-o :paf ! si quelqu'un aurait une solution sa serais sympa !
merci
GiamDoc GiamDocicon_post
Démarrer / exécuter => shutdown -a
Tito Titoicon_post
Mets à jour Windows
Installe un antivirus
Installe un Firewall

Tout ce que je ne fais pas quoi :-D
zoheir zoheiricon_post
Prière de faire un tour sur google avant de venir au Mur des Lamentations de Npds :-D
utilitaire pour se débarasser de Sasser.
florian-w florian-wicon_post
Tito Titoicon_post
Zozo! Sais-tu que depuis hier j'ai installé un antivirus!!! ??? :-D
Anonyme Anonymeicon_post
ok, merci d'avoir ete rapide a repondre, je conaissai "sutdown -a" mais apres il faut battailé pour pouvoir areter son ordi, pour lantivirus c deja fais il ne detecte rien, é je ne pe plus remetre mon firewall, parcque quand je vais dans panneau de config/connexion reseaux et click doit sur ma connexion /proprité, l'onglet pour pouvoir activé le firewall n'y est plus !!! J'ai essayé tout suprimer sur mes disque pour pour reinsataler windows mais il est toujour la ! Il ne serait pas dans la base de registre ? Si oui comment je pourais faire parceque je ne suis pa un grand informaticien.
merci
webservor webservoricon_post
Supprime tout est Installe Linux et dit aurevoir aux virus :=)
Boris Borisicon_post
PTDR!!!!!! :-D
Tito Titoicon_post
Citation : webservor

Supprime tout est Installe Linux et dit aurevoir aux virus :=)

Mouais... Avast! propose quand même un antivirus pour Linux :-D
zoheir zoheiricon_post
Citation : Anonyme 

ok, merci d'avoir ete rapide a repondre, je conaissai "sutdown -a" mais apres il faut battailé pour pouvoir areter son ordi, pour lantivirus c deja fais il ne detecte rien, é je ne pe plus remetre mon firewall, parcque quand je vais dans panneau de config/connexion reseaux et click doit sur ma connexion /proprité, l'onglet pour pouvoir activé le firewall n'y est plus !!! J'ai essayé tout suprimer sur mes disque pour pour reinsataler windows mais il est toujour la ! Il ne serait pas dans la base de registre ? Si oui comment je pourais faire parceque je ne suis pa un grand informaticien.
merci 

solution extrême => formate ta partition et installe une version LSD (la TROIS) de windows. Dans l'univers windows, ça vaut le détour!

Message édité par : zoheir

Xargos Xargosicon_post
As-tu bien pensé quand tu supprimes un virus à désactiver la restauration automatique de Windows et à vider les fichiers qui s'y trouvaient? Sinon, la salle bête peut rester dans le répertoire caché et resurgir un peu plus tard.
urbain urbainicon_post
Citation : zoheir

solution extrême => formate ta partition et installe une version LSD (la TROIS) de windows. Dans l'univers windows, ça vaut le détour!

lien mort et sire mort apparemment ... moi il répond pas :|
zoheir zoheiricon_post
Citation : urbain 

lien mort et sire mort apparemment ... moi il répond pas :| => je viens de tester à l'instant et ça marche!
urbain urbainicon_post

Citation : urbain

lien mort et sire mort apparemment ... moi il répond pas :| => je viens de tester à l'instant et ça marche!

autant pour moi tu as raison :) :-D