logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
38 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 108 405 471

• Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Sécurité »» [Résolu] - Anti-SpamNPDS faute de frappe ?

[Résolu] - Anti-SpamNPDS faute de frappe ?#21634

4Contributeur(s)
GiamDocreef-passiontifccdeveloppeur
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
tifcc tifccicon_post
bonjour
dans l'entête du fichier anti-spam.php on peut lire :

/******************************************************************************/
/* A n'utiliser que si votre config.php ne contient pas la variable $NPDS_Key */
//$NPDS_Key="Une valeur complexe de votre choix (Azer125Gtuiop::345 par exemple)";
/******************************************************************************/

ne devrait-on pas lire :
/* A n'utiliser que si votre config.php contient la variable $NPDS_Key */

ou est-ce que je n'ai encore une fois rien compris :-P

richard
developpeur developpeuricon_post
cette variable est définie par NPDS depuis déjà au moins 2 version / l'anti-spam étant cependant succeptible d'être intégré dans des versions plus ancienne ... Ceci explique cela
tifcc tifccicon_post
je crois que j'ai été mal lu car il me semble que cet anti spam ne fonctionne que si cette variable existe,
hors, le commentaire dans le code semble indiquer le contraire (c'est à dire que ce script ne fonctionnerait que si cette variable n'existe pas :-? )
richard
reef-passion reef-passionicon_post
moi je comprends que la ligne située sous le commentaire doit être utilisée si elle ne figure pas déjà dans le config.php
GiamDoc GiamDocicon_post
Citation : tifcc 

je crois que j'ai été mal lu car il me semble que cet anti spam ne fonctionne que si cette variable existe,
hors, le commentaire dans le code semble indiquer le contraire (c'est à dire que ce script ne fonctionnerait que si cette variable n'existe pas :-? )
richard 

A n'utiliser que si votre config.php ne contient pas la variable $NPDS_Key

C'est on ne peut plus clair! ;-)