Comment on fait pour décrypter une valeur crypté avec md5 de php?
merci!!
Tribal-Dolphin
On efface tout et on recommence !!!
C'est impossible à ma conaissance.
developpeur
MD5 est un cryptage non réversible !
mishael
pourtant MySQL le fait :-?
mishael
en fait, j'ai un pote il a un décripteur, je vais lui demander de le tester pour voir...
snipe
non il le fait pas mysql
il compare la valeur crypté au password que tu soumet crypté aussi :)
si les deux cryptage son egaux allors c bon :)
sinon tu peut kc mais fé gaffe au temps :)
faut tester toute les combinaison jusqu a un resultat identique.
axel
tout ca a cause d'un petit grain de sel...
Anonyme
bref la galere! :paf
Peut-être que quelqu'un connait l'algo d'encryptage!!!!
mishael
en fait, je comprend pas pourquoi tu veux décrypter un MD5... T'a perdu ton pass?
Anonyme
MDcrack
Xargos
Ouais... mais tu as vu le temps qu'il met, cet algorithme? :paf
Faut vraiment être motivé pour retrouver son pass....
Anonyme
Désolé je suis pas inscrit sur les forum mais je cherche l'algorythme en php ou en python. Qqun l'a deja réalisé ou bien je v devoir me le farcir ?
merci
-pol-
Anonyme
C'est pas un algorythme alors bon courage !
Md5 c'est du hachage
Tito
Quand on s'inscrit, il transforme la valeur en MD5.
Quand on se logge, il transforme en MD5 et compare.
Donc il ne le décrypte jamais.
La seule solution est aeffectivement un algorythme et je ne crois pas que ça existe en PHP ou en python.
Anonyme
il suffit de faire remplir un fichier avec tt les mots de passe possible sur genre 6 caracteres....ca prends 10 minutes a faire un code en C qui genere ca...et encore je suis gentil
ensuite tu compares (en php) le passe crypte a md5(lecture ds le fichier) puis voila, tu trouves :-p
developpeur
Donc sur 6 caractères avec valeur = de a à z, de A à Z, 0 à 9, plus les caractères spéciaux ... cela fait combien de possibilité au fait ... ?
dech
Ca marche aussi pour le lotto ? :-o
Anonyme
L'algorythme de cryptage MD5 est décrit dans la RFC 1321. En voici une version francisée.
BD.
mrotta
Avec 20 caractères spéciaux on arrive a 7.460.567.214 possibilités (oui, sur 6 il est toujours possible de n'avoir que 5 ou 4 ...)
Donc si on peut tester 1000 passes par seconde on peut y arriver en 86 jours si l'on a pas de chance.