logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
29 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 108 397 219

• Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  SFORM »» [Résolu] - Erreur en testant le module contact

[Résolu] - Erreur en testant le module contact#18626

2Contributeur(s)
gsguydeveloppeur
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
gsguy gsguyicon_post
J'essaie de tester le module contact sur mon site et j'obtiens le message d'erreur suivant

Fatal error: Cannot instantiate non-existent class: form_handler in /home/lifb/www/modules/sform/contact/contact.php on line 20
developpeur developpeuricon_post
tu appel comment ce module ???
gsguy gsguyicon_post
Je l'appelle de la façon suivante.
http://www.lifb.org/modules.php?ModPath=contact&ModStart=contact

la 1ère fois sans aucune modif j'avais un pb de chemin et j'avais les messages suivants

Warning: main(../modules/sform/sform.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/lifb/www/modules/sform/contact/contact.php on line 17

Warning: main(): Failed opening '../modules/sform/sform.php' for inclusion (!include!_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/lifb/www/modules/sform/contact/contact.php on line 17

Fatal error: Cannot instantiate non-existent class: form_handler in /home/lifb/www/modules/sform/contact/contact.php on line 20

Donc pour tester rapidement j'ai mis le chemin en dur et je n'ai plus que la fatal error
gsguy gsguyicon_post
J'ai réinitialisé mes répertoires sform et contact avec les données de mon autre site NPDS et tout fonctionne.

merci