logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
37 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 109 365 495

• Nb. de membres 8 695
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  SFORM »» [Résolu] - code PHP?

[Résolu] - code PHP?#20866

3Contributeur(s)
AdbasqueXargosGiamDoc
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
Adbasque Adbasqueicon_post
Bonsoir/Bonjour

Je voudrai vous demander si quelqu'un serait bien aimable pour m'aider a ecrire un formulaire php, pour permettre a mes visiteurs de s'enregistre sur un IRC serveur, via un formulaire exemple:

*Nom
*Nickname
*Password
Et biensur le boutton "Enregistre ou Valider

Ca serait tres sympa de votre part si vous pourriez m'aider je ne m'y connais pas trop en php.

Merci d'avance :=!
*
Xargos Xargosicon_post
Et bien c'est l'occasion d'apprendre!

Je te suggère une recherche Google avec les mots clés "tutorial", "formulaire", et "PHP" par exemple
Salut

Merci Xagos pour ta suggestion, je suis ici pour une aide, pas pour apprendre et si j'avais le temps pour apprendre ca ne sera certainement pas sur google :-)
Google c'est pour trouver des solutions rapides pas pour apprendre a coder :-)

Mais merci quand meme, j'ai demande une aide urgente.

Merci a vous
GiamDoc GiamDocicon_post
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
Xargos Xargosicon_post
Citation : Adbasque 
je suis ici pour une aide, pas pour apprendre et si j'avais le temps pour apprendre ca ne sera certainement pas sur google :-)
Google c'est pour trouver des solutions rapides pas pour apprendre a coder :-) 

Vu ce que tu demandes... tu veux plus qu'on fasse le boulot à ta place :|