logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
29 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 108 397 156

• Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  SFORM »» Edition de la page complète de membre

Nouveau sujet
 Edition de la page complète de membre#23208Répondre

3Contributeur(s)
AnonymeFiaschideveloppeur
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
Anonyme Anonymeicon_post
A partir de memberslist, je voudrais pouvoir afficher la page complête du membre. Je crois savoir qu'il faut modifier user.php.

Existe-t-il un script ? :=!
Fiaschi Fiaschiicon_post
J'étais en anonyme...
A partir de memberslist, je voudrais pouvoir afficher la page complête du membre. Je crois savoir qu'il faut modifier user.php.

Existe-t-il un script ? :-P
developpeur developpeuricon_post
heuuuu, je capte pas là
Anonyme Anonymeicon_post
Je voudrais faire apparaitre toutes les informations contenues dans les tables users, users_advance,users_extend sur la même page à partir de memberslist.php.

Merci
Fiaschi Fiaschiicon_post
Il faudrait faire appparaitre le page admin.php?chng_uid=916&op=modifyUser mais pas en adnim, visible par tous.
apparaitre ou modifier ?
Anonyme Anonymeicon_post
Apparaitre pour les membres et modifier pour le webmestre.

En fait, je veux pourvoir faire une gestion des contacts, par lieux, professions, groupes, gestion de cv, pour faire du portage salarial, portage de projet, portage d'entreprise, mise en relation, plus une gestion de membres que d'articles, tu vois le topo, je pense qu'on peut adapter NPDS pour le faire ?

Olivier :-?
Fiaschi Fiaschiicon_post
Je n'étais pas logué :D
c'est possible mais pas simple à faire car cela nécessite de modifier la gestion des utilisateurs de NPDS
Fiaschi Fiaschiicon_post
J'ai trouvé je vais utiliser GS-Annonces, pas mal.

Mais j'ai un problème, je suis en local encore, j'ai modifié le logo ban_468x60_1.gif en ndps 2004.

Quand je suis en admin je le vois mais quand je le suis plus il n'apparait plus ? :D
refelemele ?