logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
43 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 108 396 712

• Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  SFORM »» bouton radio

Nouveau sujet
 bouton radio#4447Répondre

5Contributeur(s)
developpeuraxelSilverPascalAnonyme
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
axel axelicon_post
Pour ceux que ca interresse...

$tmp=array(
"s1"=>array('en'=>"option1", 'checked'=>true),
"s2"=>array('en'=>"option2", 'checked'=>false),
"s3"=>array('en'=>"option3", 'checked'=>false)
);
$m->add_radio('option1', "txt", $tmp, "False");

----------
voili voilou...
;-)
Silver Silvericon_post
c koi ca?
axel axelicon_post
c pr faire des boutons type radio ds les formulaires de sform
Silver Silvericon_post
je comprend rien a c, si quelqu'un pouvai m'expliker une bonne foi pour toute c foi sform c koi des bouton dans un formulaire??? :-? :-(
developpeur developpeuricon_post
Lecture de tous le contenu du forum SFORM / et du devrait comprendre ...
Silver Silvericon_post
bon ben je sui partit! :-D
axel axelicon_post
Citation : "22-02-2003 21:16, Silver a écrit :
je comprend rien a c, si quelqu'un pouvai m'expliker une bonne foi pour toute c foi sform c koi des bouton dans un formulaire??? :-? :-( "
----------
Des boutons ds un formulaire ??
tu sais les petits ronds qui se color en noir (Win 3.11=>2000) ou en vert (WinXP) qd tu rempli un formulaire... c ca un bouton radio... il n'y a qu'un choix possible parmi ceux proposé, a la difference des checkbox, les carrés, ou on pt en coché plusieurs...

Et Sform, c beau, c grand, c un peu compliqué, mais c'est sympa pour faire des formulaire qui dechire que tu recois dan sta boite mail tout seul, sans meme que le gars il ai besoin de Outlook... et c'est la ou je dis : Merci, Merci mon dieu d'avoir inventé Sform, pr le spov tache en php comme moi...

[ Message édité par : axel : 04-03-2003 02:43 ]
axel axelicon_post
au passage, tu l'as recuperer ou Sform ?? Pasjke ca ressemble pas du developpement pur, ca... (je me base sur les docs en anglais pour dire ca... :-D )

[ Message édité par : axel : 04-03-2003 02:44 ]
Et bien si : SFORM c'est 90% une réalisation perso (y compris la doc en anglais ...) Mais effectivement je suis partis d'une classe de formulaire contenant 100 lignes de PHP que j'ais fait largement évoluée
Pascal Pascalicon_post
La prog est de toute façon (et c'est là que c'est interessant) uun gigantesque mécano, légo, et chaque brique associée à d'autre en devient elle même une à part entière.
Le moindre echo $banane est déjà inventé par le concepteur du langage, donc tout le reste est à considérer comme de la prog pure, limitée par l'ingeniosité, la largesse d'esprit, les besoins, les envies, la passion, et de toute façon :
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
Anonyme Anonymeicon_post
Bonjour,Coment faire pour que les boutons soit l'un a coté de l'autre et nom l'un en dessous ?
Merci
avec sfrom ce n'est actuellement pas possible