logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
28 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 108 397 044

• Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  SFORM »» Transformer links.php en annuaire (style page blanche)

Nouveau sujet
 Transformer links.php en annuaire (style page blanche)#6307Répondre

3Contributeur(s)
millo-wasdeveloppeurTribal-Dolphin
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
millo-was millo-wasicon_post
Voila je oushaitrai utilisé links.php comme un annuiare d'adresse postale et non pas d'adresse internet comment d'ois-je m'y prendre ? Je souhaite modifier complètement le formulaire et donc je ne peux pas utilisé sform

Merci
developpeur developpeuricon_post
utilise plustot le module LINKS qui permet beaucoup de chose (et qui utilise sform)
Ok c bon je l'ai installé mais lorsque ke j'appelle /modules/links-II/links.php j'ai un beau message d'erreur :

Warning: Failed opening 'mainfile.php' for inclusion (!include!_path='.;C:\EasyPHP\php\pear') in c:\easyphp\www\mod\modules\links-ii\links.php on line 17

Warning: Failed opening 'modules//links.conf.php' for inclusion (!include!_path='.;C:\EasyPHP\php\pear') in c:\easyphp\www\mod\modules\links-ii\links.php on line 19

Warning: Failed opening 'modules//links.conf.php' for inclusion (!include!_path='.;C:\EasyPHP\php\pear') in c:\easyphp\www\mod\modules\links-ii\links.php on line 95

Warning: Failed opening 'header.php' for inclusion (!include!_path='.;C:\EasyPHP\php\pear') in c:\easyphp\www\mod\modules\links-ii\links.php on line 96

Fatal error: Call to undefined function: opentable() in c:\easyphp\www\mod\modules\links-ii\links.php on line 104

Que dois-je faire pour l'enlever ?

Merci

[ Message édité par : millo-was : 27-06-2003 15:58 ]
Tribal-Dolphin Tribal-Dolphinicon_post
Tu as ce genre de probs avec tout les modules que tu installe Millo !!
Je pense que tu dois avoir un probs dans ta conf qqpart ou un bug qui someille !!
non, c'est qu'un module ne se lance pas comme cela !

modules.php?ModStart=links&MoPath=links ...
Merci !
Je ne souhaite pas utilisé les champs actuel puis-je les supprimé pour remprendre à zéro e formulaire ?

[ Message édité par : millo-was : 27-06-2003 17:42 ]
le formulaire étendu du modules links : OUI sans prob et la table SFORM se chargera du stockage (en XML) sans te poser de question ....
Oui mais j'ai bo chercher le fichier à modifier je ne trouve pas et ça m'énerve !

C'est bon j'ai touver ! merci de m'avoir aider