logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
37 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 108 396 712

• Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  SFORM »» Je suis dans le floue !

Nouveau sujet
 Je suis dans le floue !#6472Répondre

5Contributeur(s)
rawideveloppeuraxelmillo-wasmishael
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
rawi rawiicon_post
:paf Aie Aie Aie ....j'ai lu quasiment tout le forum SFORM mais j'ai quelques problèmes.
Quand je fais appel au fichier contact par le lien suivant: modules.php?ModPath=contact&ModStart=contact cela fonctionne tres bien ! Cool...là ou ca ne va plus c'est quand je le remplis et que je l'envoie ! je recois comme message "Fatal error: Call to undefined function: email() in c:\program files\easyphp\www\mainfile.php on line 153
" Est ce que c'est dû parce que je travaille en locale ?
Deuxième probleme...à part le formulaire contact..je vois qu il y a aussi un sform extend-user...comment faire appel à ce formulaire et a quoi sert il ? Un tutorial n'est toujours pas disponible ?
Merci de vos réponses ! Aidez moi à sortir du brouillard !
developpeur developpeuricon_post
1er : tu ne dispose pas de la fonction email (php.ini ou serveur SMTP sur ta machine) => donc l'erreur est normale !

2ieme : extend_user est utilisé par la gestion des membres : ne touche pas sauf si tu souhaite modifier la gestion des membres

Voilu
axel axelicon_post
2° : y'a une espece de tuto eclair ds un forum sur SFORM... il est de moua et il est quelque part...
millo-was millo-wasicon_post
axel axelicon_post
merci millo :=!
mishael mishaelicon_post
il serait bon que je le lise, car j'ai rien piger a sfrom nan plus...
millo-was millo-wasicon_post
Moi aussi au début je captait rien mais il suffit de prendreexemple sur extend-user ou sur le formulaire étendu du forum. Et après ça viens...