logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
17 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 109 382 353

• Nb. de membres 8 696
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  SFORM »» SFROM et article

Nouveau sujet
 SFROM et article#9632Répondre

2Contributeur(s)
PSTLdeveloppeur
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
PSTL PSTLicon_post
on peut utiliser la possibilité de formulaire pour la saisie d'une contribution en forum ...

... dans certains cas (pour un sujet "topics" de NPDS) ne pourrait-on pas prévoir la possibilité de tout nouvel article qui serait soumis dans le sujet donné le soit au travers d'un formulaire de guidage quant au contenu a saisir.

je sais pas si vous voyez les implications d'une telle possibilité ....
developpeur developpeuricon_post
donc un formulaire par sujet ? .... pouff pas simple

Donc un formualire (le même) pour tous les sujets : a première vue : faisable !
PSTL PSTLicon_post
les sujets par principe étant des sujets différents (sinon ca serait le même sujet ;-)) il est fort probable que le formulaire de guidage de la saisie du contenu diffère .... donc si c'est trop complexe à réaliser mieux vaut laisser tomber si ca ne correspond pas a un besoin pour suffisament de membre de la communauté
developpeur developpeuricon_post
je ferais quand même un essais pour voir ou cela nous mène ...
PSTL PSTLicon_post
Oki ..; à suivre

en attendant si des membres ont des idées de mise en application de ce qui pourrait être une nouvelle possibilité qu'ils le disent.

Perso je vois bien ca dans le cadre d'un Intranet ou les sujets seraient des dossiers