logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
31 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 108 396 810

• Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  English and others languages Support »» Deutsch coming soon

Nouveau sujet
 Deutsch coming soon#14546Répondre

13Contributeur(s)
BorisaxelSilverdeveloppeurjdeep6FixdechuldeAnonymezoheircolonelwogTitojpb
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
Silver Silvericon_post
oui je vous en est déja parlé y a 1 ans mais maintenant je rehabite avec une allemande :-D (la meme)
est jai marchandé longement pour arriver a aoir une traduction allemande :) donc pour 2005 je vous offre dynamisches Nettoportalsystem ;-)
je vous tiens au courant
developpeur developpeuricon_post
GEANT !
Boris Borisicon_post
Ca va faire un bô cadeau de noël à Dev, ca!
Conception de logiciels, sites web & communication, hébergement web professionnel, solutions de sécurité, dépannage/maintenance et fourniture de matériel, etc.
E-Concept Applications
axel axelicon_post
Ja, finde ich auch !
Es ist wirklich wunderbar ! Frohes Weinachte zum alles
Boris Borisicon_post
Danke schön, Axel!
Conception de logiciels, sites web & communication, hébergement web professionnel, solutions de sécurité, dépannage/maintenance et fourniture de matériel, etc.
E-Concept Applications
jdeep6 jdeep6icon_post
thanks a lot dude... woops, merde c'est pas le forum English...
j'm'ai encore trompé... Ancheldigu, euh... sorry! :-D
merci bcp en tt cas, ca va vraiment devenir un CMS mondial dans qqes années.
Vivement NPDS en Latin ou en araméen!
axel axelicon_post
en basque, en leton, en esperano, en finnois, en austrohongrois, en moldave orientale...
Fix Fixicon_post
Besoin d'aide pour l'allemand?

(j'ai moi aussi une allemande à la maison :-D :-D )
dech dechicon_post
Moi aussi, j'ai une Opel :-D -----------> OK, Je sors...........
ulde uldeicon_post
C'est genial, l'allemand est ma deuxieme langue maternelle apres l'italien, donc s'il vous faut de l'aide , n'hesitez pas, j'ai pas mal d'allemands sur mon site et ils attendent avec impatience la version qu'ils puissent comprendre. s'il vous faut de references, demandez a snipe ;-)

ein erfolgreiches neues Jahr AN alle (ptite correction axel ;-) )
Silver Silvericon_post
je te tiens o courant :=!
Anonyme Anonymeicon_post
A quoi en est la traduction allemande? car j'en aurait un besoin pressant et si elle est bien avancée, ce serait dommage de faire le boulot à double. Merci
zoheir zoheiricon_post
Citation : ulde 

C'est genial, l'allemand est ma deuxieme langue maternelle apres l'italien, donc s'il vous faut de l'aide , n'hesitez pas, j'ai pas mal d'allemands sur mon site et ils attendent avec impatience la version qu'ils puissent comprendre. s'il vous faut de references, demandez a snipe ;-)

ein erfolgreiches neues Jahr AN alle (ptite correction axel ;-) ) 

Génial? Faut dire exceptionnel, extraordinaire => [ma deuxième langue maternelle] et deux mamans, l'une italienne et l'autre allemande lolllllllllll
colonelwog colonelwogicon_post
SI QUELQU UN A FINI LA TRADUCTION J'AURAI BIEN BESOIN DU FICHIER LANG

comme un bon samaritain j ai decider d'aider un allemand a faire un site donc j aurai besoin des fichiers pour avoir dans les langues francais anglais (ca c'est deja dans les versions)et allemand

merci pour vos reponses
Tito Titoicon_post
C'est pas German allemand? Dutch flamand :-P
jpb jpbicon_post
Oui Tito
dans la logique actuelle ce doit être german
colonelwog colonelwogicon_post
toujours pas de version en allemand ?
j'ai un besoin urgent de cette traduction mais je ne connais rien en allemand sinon j'aurai fait moi meme ^^