logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
36 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 108 401 466

• Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Upload »» problème pour activer upload et les minisites sur le village .org

Nouveau sujet
 problème pour activer upload et les minisites sur le village .org#23558Répondre

2Contributeur(s)
wwwcdorgdeveloppeur
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
wwwcdorg wwwcdorgicon_post
Bonjour, lorsque je tape l'adresse pour afficher upload.conf j'ai ce message :

Warning: fopen() [function.fopen]: open_basedir restriction in effect. File(/var/www/html/bretagne-en-scenes_org/www//logs/security.log) is not within the allowed path(s): (../../:/tmp) in /data/village/reseaubes/bretagne-en-scenes_org/www/modules/upload/upload.php on line 153

Warning: fopen(/var/www/html/bretagne-en-scenes_org/www//logs/security.log) [function.fopen]: failed to open stream: Operation not permitted in /data/village/reseaubes/bretagne-en-scenes_org/www/modules/upload/upload.php on line 153

Warning: flock(): supplied argument is not a valid stream resource in /data/village/reseaubes/bretagne-en-scenes_org/www/modules/upload/upload.php on line 154

Warning: filesize() [function.filesize]: open_basedir restriction in effect. File(/var/www/html/bretagne-en-scenes_org/www//logs/security.log) is not within the allowed path(s): (../../:/tmp) in /data/village/reseaubes/bretagne-en-scenes_org/www/modules/upload/upload.php on line 155

Warning: fseek(): supplied argument is not a valid stream resource in /data/village/reseaubes/bretagne-en-scenes_org/www/modules/upload/upload.php on line 155

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /data/village/reseaubes/bretagne-en-scenes_org/www/modules/upload/upload.php on line 157

Warning: flock(): supplied argument is not a valid stream resource in /data/village/reseaubes/bretagne-en-scenes_org/www/modules/upload/upload.php on line 158

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /data/village/reseaubes/bretagne-en-scenes_org/www/modules/upload/upload.php on line 159

est-ce que mon document root est bien /bretagne-en-scenes_org/www/ ou faut-il que je le modifie pour
celui ci /data/village/reseaubes/bretagne-en-scenes_org/www

J'ai tenté plusieurs formules mais toujours pas d'accès aux minisites ni de téléchargement des images ou documents pour les utilisateurs enregistrès.

Merci de votre aide à résoudre mon problème.
J'ai essayé plusieurs solutions évoquées dans le forum chmodé tout à 777 mais rine n'y fait

Christophe
developpeur developpeuricon_post
ton hébergeur n'autorise pas certaines fonctions PHP nécessaire