logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
38 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 108 401 657

• Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Upload »» [Résolu] - Problème d'upload avec compte d'admin

[Résolu] - Problème d'upload avec compte d'admin#24931

2Contributeur(s)
lopezdeveloppeur
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
lopez lopezicon_post
Salut la troupe, sur un de mes site je rencontre un problème d'upload via l'interface d'aministration. Connecté en admin que ce soit dans l'edito, dans les rubriques, les liens ou les articles, quand je clique sur la flèche permettant d'uploader une photo ou n'importe quel document et çà me répond: Access Denied!

Pourtant je suis admin et il y a bien un fichier de conf admin.conf.php sous modules/filemanager/users

les droits qui sont fixés dans ce dernier me semblent bons.

je précise que c'est sur un site migré de 5.10 à evol 8.06

ce problème me dis quelquechose (prob de droits filemanager je pense...), mais je n'arrive pas à le résoudre, quelqu'un a t'il une idée?

merci d'avance pour vos lumières :paf

Message édité par : lopez / 21-09-2010 13:06

developpeur developpeuricon_post
il faut que le fichier de conf s'appel strictement de la même manière que ton compte admin - si tu crée un nouveau compte admin cela donne quoi ?
lopez lopezicon_post
les fichiers de conf sont nommés comme il faut pourtant.

je me tape cette erreur lorsque je suis connecté côté utilisateur avec un compte lamda et en administration avec un compte administrateur.

par contre quand je clique sur la banque "Mes documents et images" j'accède bien à la banque d'image de l'utilisateur connecté :-?
lopez lopezicon_post
je viens de trouver d'où çà provenait, mon fichier upload.conf.php était incomplet (sans doute un problème de transfert...).

maintenant çà marche sauf que lorsque je charge une image, celle ci s'upload bien mais seul le nom de l'image apparait automatiquement dans la zone de l'editeur. :-?

et en faisant un glisser déposer de ma banque d'image vers l'editeur l'image ne prend pas ses dimensions originales, elle est toute petite :-?

une idée d'où çà vient? me reste plus que çà, je tourne en rond là :-P

merci d'avance.
lopez lopezicon_post
Problème résolu ce matin, je devais avoir un problème de cache ou je ne sais quoi...

:-)
developpeur developpeuricon_post
cool / met en resolu dans ce cas