logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
40 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 108 489 576

• Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Version future »» FORUMS NPDS

Nouveau sujet
 FORUMS NPDS#25489Répondre

2Contributeur(s)
colonelwogdeveloppeur
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
colonelwog colonelwogicon_post
rajouter :
un textarea pour édité le titre des catégories pour faire quelquechose de jolie directement à partir de l'administration des forums comme ceci par exemple :

http://www.warofgenerals.com/forum.php" target="_blank" class="noir"> http://www.warofgenerals.com/forum.php

ou j'ai rajouté du flash dans le menu
remplacer

".adm_translate("Catégories :")." <input class=\"textbox_standard\" type=\"text\" name=\"cat_title\" size=\"31\" value=\"".StripSlashes($cat_title)."\" /> -

par

".adm_translate("Catégories :")." <textarea class=\"textbox\" type=\"text\" name=\"cat_title\" cols=\"2\" rows=\"20\" >".StripSlashes($cat_title)."</textarea>".StripSlashes($cat_title)."

Message édité par : colonelwog / 05-05-2012 08:35

developpeur developpeuricon_post
Tu peut bien mettre ce que tu veux dans la categorie d'un forum ?
oui certainement mais on ne vois pas forcément ce que l'on met du fait du code utilisé ...
car si je met du flash du fait du code quand j'édite je n'ai plus mon code correct ...
pas faux ... mais pas simple
pourquoi pas simple ?
tu parles niveau sécurité ou pour le code ?
ooooohhhhhhhhhhhh ppppuuuuuuu####@@@@@ de merde !!!!!

je viens de piger je peux plus éditer mes forums ouiiiiiinnnnnnn

je ne savais pas que les forums se basaient sur le nom et pas l'id du forum pour éditer le forum

du coup je me retrouve avec un lien du style la cat du forum plus mon code flash !
Alors autre solution : faire du forum un module ?mais dans ce cas je pense que il y aurai un problème pour les commentaires vue qu'ils sont basés sur le système du forum ,metrompeje ?:#
je comprends pas ton problème en fait
mon problème est le suivant vu que j'ai mis du code flash à la place des catégories quand je veux édité un forum dans la catégorie il me rajoute le code flash dans le lien ...
ce qui est normal / NPDS ne peut pas faire autrement ?
je ne pense pas pour l'instant vu qu'il utilise les nom des forums comme lien en fait pour l'édition non ?
pour l'instant c'est bien le cas