logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
29 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 108 402 196

• Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Version future »» [Résolu] - v04 gestion des log

[Résolu] - v04 gestion des log#26490

2Contributeur(s)
Jireckjpb
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
Jireck Jireckicon_post
est il normal d'avoir des symbols dans la gestion des sessions ?

/admin.php?op=Extend-Admin-SubModule&Mo(symbole ciseau)dPath=session-log&ModStart=session-log&(symbole ciseau)subop=session
Jireck Jireckicon_post
puis je ne sais pas si l'animation du parchemin est v'raiment vraiment necessaire ...
jpb jpbicon_post
Citation : Jireck 

==> normal je ne sais pas voulu oui
est ce la bonne solution probablement pas encore ... cela concerne le délicat probleme de la cesure des chaine DANS les tableaux ...

/admin.php?op=Extend-Admin-SubModule&Mo(symbole ciseau)dPath=session-log&ModStart=session-log&(symbole ciseau)subop=session 
jpb jpbicon_post
Citation : Jireck 

puis je ne sais pas si l'animation du parchemin est v'raiment vraiment necessaire ...

tous les icônes des fonctions admin sont animées nécessaire ou pas ....
Jireck Jireckicon_post
J'avoue, je suis contre les animations qui n'amene rien ...
autant une ouverture de div je trouve cela necessaire ...
qu'untruc qui clignote bof car cela attire l'oeil pour rien ...

c'est moins point de vue ...
jpb jpbicon_post
tu as raison je le renlèverai dans ce contexte et garderai les animation que pour les alertes (chat nouveau pm etc ...)

==>FAIT

Message édité par : jpb / 30-12-2016 11:55

Jireck Jireckicon_post
Citation : jpb 

==> normal je ne sais pas voulu oui
est ce la bonne solution probablement pas encore ... cela concerne le délicat probleme de la cesure des chaine DANS les tableaux ...

Comment cela cesure des chaines.... ??

jpb jpbicon_post
le compromis chaine sans espace trop longue et tableau responsive ... est difficile à atteindre ..en tout cas en css c'est quasiment impossible et comme je ne veux pas mettre de js ...

tout ce qui est hors tableau ne pose plus de probleme (on a deux classes générique qui nous permet de bien appréhender le problème) SAUF logiquement dans les tableaux ...

bon et dans le cas que tu cite je voulais garder le tableau sans scroll horizontal ... donc utilise une des fonctions de npds qui coupe les chaines et aulieux de mettre un espace j'ai mis un ciseau

ceci dit dans ce context on pourrait utiliser des données en liste .... ce qui élimenrai tout les problèmes
Jireck Jireckicon_post
Normalement c'est la css qui doit gerer cela ...

J'ai pas regarder le code ...