logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
38 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 108 401 059

• Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Version future »» [Résolu] - V04 New a valider

[Résolu] - V04 New a valider#26508

4Contributeur(s)
AnonymejpbNpdsteurB-Mag
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
Anonyme Anonymeicon_post
Je ne vois pas dans l'admin ou sont les news a valider (soumis pas les anonymes)
jpb jpbicon_post
quand tu as une news à valider (ou autre tache a effectuer pour un administrateur ayant les droits adequats) tu as un bouton d'alerte dans la partie supérieure de l'admin ...
Anonyme Anonymeicon_post
Citation : jpb 

quand tu as une news à valider (ou autre tache a effectuer pour un administrateur ayant les droits adequats) tu as un bouton d'alerte dans la partie supérieure de l'admin ... 

c'est la meme chose quand on a un nouveau membre a valider ?
Npdsteur Npdsteuricon_post
Bonne année,

""(ou autre tache a effectuer pour un administrateur ayant les droits adequats)""

euh ..!

je pense qu'il serait difficile d'administrer des droits à qui que ce soit... En effet en faisant lecture de la BDD de ce draft (v5) de NPDS 16, la table sql " authors" me semble bien démunie d'un minimum de "champs" colonnes.
De plus, malgré l'option existante, pour moi il n'est apparemment pas possible d'ajouter d'autres administrateurs via l'admin (superadmin) mis par défaut à l'installation de NPDS16.

Y a encore du travail ;-)

A plus
jpb jpbicon_post
Bonne année ;-)

non c'est pas dans la table authors que sont les droits mais dans la table droit ...

le nouvelle admin fonctionne en se basant sur la relation entre authors/fonctions/droits

maintenant si tu ne peux pas ajouter d'administrateur c'est que tu as un problème spécifique à ton install ou configurations ...??
Effectivement une nouvelle table "droit" comme celle "fonction" que je n'avais pas localisée à première lecture.

Toutefois, si je crée un nouvel admin il s'instruit bien dans les tables en question, mais ce dernier n’apparaît pas dans la liste des administrateurs (seul l'admin principal reste identifiable & éditable).
Cet admin créé, bien qu'instruit dans la table SQL "droit" n'est pas plus reconnu par NPDS. //

Aurais-je fait une mauvaise manip... :# Wamp et easyphp, c’est le même PB
jpb jpbicon_post
peut etre ou peu etre pas ... nous avons eu un cas similaire sous wamp en local ( que l'on a toujopurs pas identifié et encore moins fixé ...

peux tu donner ici tes versions (systeme, php mysql, wamp etc ...)
ok !

WampServer Version 3.0.6 64bit
Apache 2.4.23
PHP 5.6.25
MySQL 5.7.14
Windows10

>> avec la dernière Version de NPDS16 (V6) sur GitHub avec les files "mainfile" & "memberslist"(PHP) modifiés ;-)

Message édité par : Npdsteur / 12-01-2017 19:33

jpb jpbicon_post
merci
jpb jpbicon_post
si tu as ce probleme tu en a probablement beaucoup d'autre ... en as tu identifier d'autres ?
Anonyme Anonymeicon_post
Peux-tu créer un user ?
Effectivement, cette manip user je ne l'ai pas encore produite car je découvre seulement depuis hier cette version draft V4 avec les modif V6 que je test. Tu as raison, rien qu'un nouveau user ne fonctionne pas, pire car il ne s'instruit meme pas dans la table sql "user"

sur quel PHP cette version passe pour que je prenne le temps de la décortiquer plus pertinemment ? ...
B-Mag B-Magicon_post
chez moi en local 5.5.8
jpb jpbicon_post
en ligne sur toute les version de php de 4 à 7 (à part un ou deux probleme identifié sur certaines version ..) mais qui ne produise pas ces dysfonctionnement massifs rencontré en local ...

Message édité par : jpb / 12-01-2017 20:02

jpb jpbicon_post
Citation : B-Mag 

chez moi en local 5.5.8 

merci de donné tes versions

(systeme, php mysql, wamp etc ...)
jpb jpbicon_post
on sait déjà que wamp et W10 n'est pas une cohabitation tranquille entre autre à cause de l'utilisation du port 80 par d'autre appli ... (skype ou autre ?) mais est ce la bonne piste ...
Ok j'ai de la place sur un serveur californien, je vais la tester en ligne je fais un retour après. (Dsl d'avoir un peu ruiné l'origine du fil de ce post)
jpb jpbicon_post
pas de prob on attend tes retours !
jpb jpbicon_post
et prend une v5 pas une v6 qui est en phase de stabilisation ... une 5 sera meilleures pour tes tests
Bonjour,
la V6 semble être particulièrement stable en ligne (pour l'instant) .... et les bugs que j'avais eu en local via (wampserver) ont disparus.

Le mystère reste entier !!! :#