Pages vues depuis 25/05/2001 : 108 400 720
Index du forum »» Version future »» [Résolu] - fork npds
Message édité par : nicolas2 / 27-07-2020 23:02
Message édité par : Achel_Jay / 26-05-2020 23:31
Message édité par : nicolas2 / 27-05-2020 14:57
Connais tu l'histoire de Dark npds le sage ?
c'est simple, beaucoup d'utilisateurs utilisaient npds et un conseil s'était formé avec à sa tête le maitre Dev et beaucoup d'autres maitres au conseil.
Suite à l'exil de Dev, la suite fut repris par Jpb. l'ancien conseil commença à s'égrainé, certains maitres disparaissant dans l'espace et d'autres ne faisant que quelques apparitions.
Mais fort heureusement, d'autres personnes prirent leur place au conseil. les discussions sur la planète "NPDS.org" continuèrent jusqu'à ce que le nouveau conseil décide de changer de planète.
La Salle du conseil sur "NPDS.org" restait maintenant vide et sans réponse. on voyait quelques fois Maitre jpb faire des annonces et répondre à quelques questions mais personne du conseil.
Puis le Maitre Nicolas2, de l'ancien conseil, vient au conseil annoncer la création d'un nouvel ordre pouvant aider le premier.
Cela resonna dans la salle vide du conseil. N'ayant aucun réponse il décida de dissoudre son nouvel ordre.
Voila tu as toute l'histoire.
Moi comme tu vois je ne fais que passer et raconter des histoires mais je fais partie de l'ancien conseil aussi.
L'ancien conseil n'a plus voix au chapitre car il n'y a personne dans la salle.