logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
27 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 108 401 337

• Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Version future »» [Résolu] - npds-annonces

[Résolu] - npds-annonces#26735

4Contributeur(s)
jpbJireckfliaigreNpdsteur
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
fliaigre fliaigreicon_post
Bonjour,

Il semble que le module ne soit pas opérationnel.
J'ai eu quelques notices en installant le module et en fonctionnement je ne peux pas créer de catégories, il n'y a pas d'erreur mais elles ne s'ajoutent pas dans la table.
jpb jpbicon_post
tu l'as pris sur github ?
Oui
Bonjour jpb,

Tu as pu faire fonctionner le module?
jpb jpbicon_post
Hi
Je n'ai pas fait d'installation récente mais sur le labo il fonctionne à priori...
Peut etre a t'o une différence entre les versio du labo et de github ?... faudra que je regardecar im me semble que le problème dont tu parles a déjà été évoqué et traité ..? As tu noté les notices à l'install ?....
Bonjour,

A l'installation j'ai juste avant l'installation des tables

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in C:\wamp64\www\revolution\admin\module-install.php on line 103

Après création des tables

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in C:\wamp64\www\revolution\admin\module-install.php on line 143

Le module semble installé mais l'ajout d'une catégorie ne produit aucun effet.

J'ai créé une catégorie directement dans la base mais impossible de créer une sous catégorie et une annonce depuis l'administration du module.
Bonjour,

Je viens aux nouvelles pour savoir si le problème est résolu.
jpb jpbicon_post
non même pas encore identifié ...
Jireck Jireckicon_post
pour moi, ca marche.

Bonne install sans erreur

on peux bien creer les categories

Mais y'a des affichages bizarres dans l'admin et en user
jpb jpbicon_post
merci d'avoir testé
Salut Jireck,

Tu es en quelle version de php et Mysql?
Quelle version de npds?
Jireck Jireckicon_post
Tester avec la derniere version de la clef usb
Sur la clef effectivement ça fonctionne, sauf photosize.

Du coup je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas sur l'installation sur wampserver.
Jireck Jireckicon_post
Citation : fliaigre 

Du coup je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas sur l'installation sur wampserver. 

Il faut voir les versions PHP et mysql et les comparer
Jireck Jireckicon_post
Citation : fliaigre 

Il faut voir les versions PHP et mysql et les comparer
jpb jpbicon_post
oui de mémoire ...il existe plusieurs version de ce module -photosize- dont une effectivement ne fonctionnait pas avec php7 ... ce module est donc à finaliser ...

Message édité par : jpb / 21-12-2020 12:06

Jireck Jireckicon_post
Citation : jpb 

oui de mémoire ...il existe plusieurs version de ce module dont une effectivement ne fonctionnait pas avec php7 ... ce module est donc à finaliser ... 

Il y a pour moi pas mal de chose à modifier dans ce module (je parle de la version sous GIT)
Jireck Jireckicon_post
Je trouve dommageable que photosize soit rajouter sur tous les modules, cela ajoute une dépendance.

Il serait bien (dans la logique) que ce bout de code soit mis dans une fonction indépendant afin de pouvoir l'intégrer si besoin, partout où on le souhaites.

J'avoue ne pas très bien comprendre photosize dans le concept de site responsive et de responsabilisation des users à leur soumission ainsi que la mise en place "correct" d'un uploader d'image.

Mais tout ceci est un autre débat.
jpb jpbicon_post
"Il serait bien (dans la logique) que ce bout de code soit mis dans une fonction indépendant afin de pouvoir l'intégrer si besoin, partout où on le souhaites. "

<== c'est bien le cas puisque c'est un module autonome inclus ici dans npds_annonces ...

..."J'avoue ne pas très bien comprendre photosize dans le concept de site responsive et de responsabilisation des users à leur soumission ainsi que la mise en place "correct" d'un uploader d'image. "...

<== oui moi non plus ..

Message édité par : jpb / 21-12-2020 15:20

Jireck Jireckicon_post
Citation : jpb 

"Il serait bien (dans la logique) que ce bout de code soit mis dans une fonction indépendant afin de pouvoir l'intégrer si besoin, partout où on le souhaites. "

<== c'est bien le cas puisque c'est un module autonome inclus ici dans npds_annonces ...

non car l'upload est geré par une fonction et que photosize est rajouté dans presque tous les modules il me semble.

Mais c'etait histoire de dire quelque chose :-D