logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
41 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 108 399 352

• Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Version future »» Balise Meta

Nouveau sujet
 Balise Meta#26974Répondre

2Contributeur(s)
colonelwogjpb
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
colonelwog colonelwogicon_post
Salut j'ai fait une validation par un site internetdes balsies toutes les balises et voci la réponse du site qui a analysé:

La balise de ré-indexation

La balise revisit-after présente sur votre page est : 15 days
Les moteurs de recherche actuel ne regarde plus cette balise car ils ré-indexe votre page quand ils veulent (ou quand ils peuvent).
Ainsi cette balise va prendre de la place sur votre site pour pas grand-chose.

La balise de mail

La balise mail de cette page c'est : ##########@free.fr
Si vous ne voulez pas vous faire spammer votre boite aux lettres je vous suggère de retirer cette balise entière.

La balise de l'auteur de la page

L'auteur de votre page (selon cette balise) c'est : P##### R#####
Cette balise n'est pas essentiel au référencement donc vous pouvez la supprimer.

donc à voir sur les futures versions ?
colonelwog colonelwogicon_post
Personne ?
jpb jpbicon_post
yo

Citation : colonelwog
Salut j'ai fait une validation par un site internetdes balsies toutes les balises et voci la réponse du site qui a analysé:

La balise de ré-indexation

La balise revisit-after présente sur votre page est : 15 days
Les moteurs de recherche actuel ne regarde plus cette balise car ils ré-indexe votre page quand ils veulent (ou quand ils peuvent).
Ainsi cette balise va prendre de la place sur votre site pour pas grand-chose.

<== oui ... mais franchement cet argument "cette balise va prendre de la place sur votre site pour pas grand-chose" est un peu ridicule

La balise de mail

La balise mail de cette page c'est : ##########@free.fr
Si vous ne voulez pas vous faire spammer votre boite aux lettres je vous suggère de retirer cette balise entière.

<== si on met cet balise c'est qu'on veux avoir un mail de contact au risque bien entendu d'avoir du spam ce qui est le cas à chaque endroit ou un écrit une adresse mail ....
La balise de l'auteur de la page

L'auteur de votre page (selon cette balise) c'est : P##### R#####
Cette balise n'est pas essentiel au référencement donc vous pouvez la supprimer.

<== oui pas essentiel au référencement (mais les balise meta ne serve pas uniquement au référencement ...) mais cette balise est utile pour ce qu'elle est ! une meta information du document ....

donc à voir sur les futures versions ?

<== donc en résumé je ne vois pas l'intérêt de modifier ces points ...
L'eau goutte à goutte finit toujours par percer la pierre.