logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
30 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 109 368 318

• Nb. de membres 8 695
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Version future »» [Résolu] - fmanager editer css

[Résolu] - fmanager editer css#25394

2Contributeur(s)
colonelwogdeveloppeur
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
colonelwog colonelwogicon_post
pouvoir éditer dans fmanager la feuille de style au format texte ...
developpeur developpeuricon_post
doit être possible juste en parametrant le filemaneger
je l'ai fait et rien ?
Si tu met .css en dehors de l'édition de tinymce?
oups ! pige pas là comment ça ?
dans ton fichier de config de fileManager / regarde

// $extension_Edit_fma permet de définir la liste des extensions qui seront éditables
// $extension_Edit_fma="txt php js html htm";
$extension_Edit_fma="txt php js html htm";

// $extension_Wysiwyg_fma permet de définir la liste des extensions Editables qui supporterons un editeur Wysiwyg (TinyMce par exemple)
// $extension_Wysiwyg_fma="html htm";
$extension_Wysiwyg_fma="html htm";
oui j'ai rajouter dedans css mais pas de petit crayon afficher dans fmanager ...

dit moi quand il y a trop de fichier est ce normal que fmanager ne fonctionne pas ?
(à la racine du site )

mais juste une question ne faut il pas renommer modele.admin.conf.php en admin.conf.php
par hasard ?
Citation : colonelwog 

oui j'ai rajouter dedans css mais pas de petit crayon afficher dans fmanager ...
==> ???

dit moi quand il y a trop de fichier est ce normal que fmanager ne fonctionne pas ?
(à la racine du site )
==> Lent oui / ne fonctionne pas : non

mais juste une question ne faut il pas renommer modele.admin.conf.php en admin.conf.php
par hasard ? 
==> Si ton admin s'appel Admin : oui - en fait il faut que le nom du fichier soit le même que le pseudo de ton admin
Citation : developpeur 

Citation : colonelwog 

==> ???
===> normal donc ^^

(à la racine du site )
==> Lent oui / ne fonctionne pas : non
===> bah non trop de temps à créer le répertoire donc au bout d'un moment ça plante et renvoi une erreur du type Erreur 101 (net::ERR_CONNECTION_RESET) : La connexion a été réinitialisée.

par hasard ? 
==> Si ton admin s'appel Admin : oui - en fait il faut que le nom du fichier soit le même que le pseudo de ton admin
===>ok ! maintenant ça marche ,fallait juste savoir que c'était au niveau du pseudo et non dans modéle admin lol ^^!

MERCI!!!! :=!
A mettre en résolu donc