logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
44 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 108 399 061

• Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Version future »» [Résolu] - [v04] index

[Résolu] - [v04] index#26480

3Contributeur(s)
JireckB-Magjpb
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
Jireck Jireckicon_post
Alors a un moment il va falloir corriger l'antique bug de lien ...

L'icone bulles commentaire sur les articles de l'index amène à article.php et non reply.

Pour info: j'avais deja fait cette modification.... en un peu plus simple puisque j'avais integré reply.php a la fin de article.php.
ce qui incitait a poster des commentaires. et qui dans le lien permettais d'etre juste...

Message édité par : jpb / 24-12-2016 12:52

B-Mag B-Magicon_post
bien vu
jpb jpbicon_post
Antique oui bug non car c'est juste une différence d'action ..

avant on va au détail de l'article ... où l'on peut VOIR la totalité de L'article les commentaires ET commenter

toi tu veux commenter directement

je suis d'accord avec toi c'est déstabilisant car quand on clique sur l'icone on devrait pouvoir commenter directement
(il suffit de changer 3 liens dans le mainfile)

MAIS pour moi intellectuellement ce n'est pas satisfaisant de commenter un article que l'on a pas lu ...

donc la solution idéale ne serait ce pas :
SI l'article ne contient pas de suite
garder les icones de commentaire avec lien direct à reply( ta soluce)
SINON
icones de commentaire avec lien sur lire la suite et donc sur la possibilité de commenter ...(soit la situation actuelle)

Jireck Jireckicon_post
bug est un gros mot mais cela corresponds pas a ce que dit le lien.

ça dit commentaire et ca va sur article ....

Le probleme c'est que tu reclick ensuite sur commentaire pour commenter...

Bref il serait bien de faire un truc ...

Et oui tu as raison les articles ont deux formats ... ceux avec un extands et ceux sans ....

pour moi la solution la plus viable est :

Si tu click sur commenter, tu va sur article mais tu integre reply
si tu click sur lire la suite tu affiche article mais avec un bouton pour commenter...

c'est des doubles emplois...

Mais c'est une pacotille
jpb jpbicon_post
donc je vais modifier dans ce sens
si il n'y a pas de suite l'icone te mene directement à reply(sans l'article)
si il y a une suite l'icone est informative (sans lien juste le nombre de commentaire) ..

ca te vas ?
B-Mag B-Magicon_post
heu... oui mais non pas ds ce sens aussi radical.

Pour moi, le "bug" était de pasVoir l'article au dessus du formulaire de commentaire.
Pas facile de commenter un truc de 200 lignes sans avoir le sujet sous les yeux

jpb jpbicon_post
Citation : jpb 

donc j'attend encore....
si il n'y a pas de suite l'icone te mene directement à reply avec l'article ????
si il y a une suite l'icone est informative (sans lien juste le nombre de commentaire) ..

ca vous va ? 
jpb jpbicon_post

donc j'attend encore....
si il n'y a pas de suite l'icone te mene directement à reply avec l'article ????

ca vous va ? 
B-Mag B-Magicon_post

pour moi Oui
Jireck Jireckicon_post
Semble bon
B-Mag B-Magicon_post

donc j'attend encore....

ca vous va ? 

Peut on sans tout refaire avoir un lien commentaire qui ouvre ce qui est actuellement le second clic?

Pour moi l'ideal etant une fois le clic sur commentaire fait de se retrouver sur le formulaire où je vais ecrire, tout en ayant le texte originel sous les yeux.

Il faut aussi que je puisse lire les autres commentaires, meme si l'auteur a mis l'article ds l'en tete.....empechant le fameux lire la suite :#

Jireck Jireckicon_post
Citation : B-Mag 

donc j'attend encore....

ca vous va ? 

Peut on sans tout refaire avoir un lien commentaire qui ouvre ce qui est actuellement le second clic?

Pour moi l'ideal etant une fois le clic sur commentaire fait de se retrouver sur le formulaire où je vais ecrire, tout en ayant le texte originel sous les yeux.

Il faut aussi que je puisse lire les autres commentaires, meme si l'auteur a mis l'article ds l'en tete.....empechant le fameux lire la suite :#

C'est ce que je disais en integrant reply dans article ...

Tu as l'article + les comments + le formulaire de comment