logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
49 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 111 900 058

• Nb. de membres 8 701
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Version future »» [Résolu] - v04 user

[Résolu] - v04 user#26489

2Contributeur(s)
Jireckjpb
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
Jireck Jireckicon_post
Il faut mettre un asrterix à la charte car c'est une coche necessaire sinon erreur ....
Jireck Jireckicon_post
Il est dommage de ne pas avoir d'image de certains themes / ou d'avoir les preview que sur les preformats.
Jireck Jireckicon_post
Pour les reseaux sociaux...

Je n'arrive toujours à savoir où ils sont visible forum ou profil ou autre pour moi il sont invisible.

Dans le profil utilisateur, je trouve dommage qu'on ne puisse voir par defaut la valeur qu'on a attribute a certains champs reseau sociaux.
jpb jpbicon_post
Citation : Jireck 

Il est dommage de ne pas avoir d'image de certains themes / ou d'avoir les preview que sur les preformats. 

oui le système ne concerne que les skins ... le reste est à faire ... il suffirait d'avoir un thumbnail.png ou autre dans les themes et d'implémenté le form ....
Jireck Jireckicon_post
Citation : jpb 

Citation : Jireck 

oui le système ne concerne que les skins ... le reste est à faire ... il suffirait d'avoir un thumbnail.png ou autre dans les themes et d'implémenté le form .... 

Exactement ...
Jireck Jireckicon_post
Au niveau du menu, pourquoi il a un doublon entre :

- le click sur l'avatar ==> user.php
- le click sur le lien profil ==> user

Et quand on est delogger, on a :

- lien profil ==> user.php
- connexion ==> user.php

Le mieux aurait été un lie vers connexion ==> user.php
un lien vers creation d'un compte