logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
36 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 108 395 549

• Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Version future »» [Résolu] - theme npds-boost_sk (par exemple)

[Résolu] - theme npds-boost_sk (par exemple)#26621

3Contributeur(s)
bartokjpbB-Mag
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
bartok bartokicon_post
Bonjour,
comment indiquer (dans les préférences) que ce thème est proposé aux visiteurs, dans la charte graphique simplex?
Merci d'avance et bonne fin d'année à tous.
jpb jpbicon_post
YO bartok
POur l'instant c'est helas pas possible :-(
les skins sont réservé aux utilisateurs qui décident ....

(je sais ce serait un plus de l'implémenter....)

zoyeuses fêtes

bartok bartokicon_post
YO aussi jpb!
pour ne rien te cacher, ma question était sournoise car je n'aurais pas parié un Yuan sur une autre réponse... :-P
Ceci dit, ça handicape pour un site qui ne privilégie pas l'identification des visiteurs.
je vais regarder lequel il prend en premier et voir s'il n'est pas possible de truander comme ça.
merci
...et encore :=!
jpb jpbicon_post
si tu veux le faire il faut le faire à la mano c'est à dire remplacer les fichiers css dans
lib/boostrap/dist/css/
remplace les fichiers par ceux de simplex (par exemple ou autre skin que tu veux par défaut)
themes/_skins/simplex/

bootstrap.css , bootstrap.min.css, extra.css, bootstrap.css.map <= sont les fichiers à remplacer dans lib/boostrap/dist/css/ par les fichiers du skin chois qui deviendra le "defaut"
bartok bartokicon_post
ah ok! Cool...
merci pour la piste; je vais gagner beaucoup de temps.
:b
Sujet clos pour moi mais je le laisse un peu pour la postérité.

Message édité par : bartok / 28-12-2017 10:33

B-Mag B-Magicon_post
Citation : jpb 

si tu veux le faire il faut le faire à la mano c'est à dire remplacer les fichiers css dans
lib/boostrap/dist/css/
remplace les fichiers par ceux de simplex (par exemple ou autre skin que tu veux par défaut)
themes/_skins/simplex/

bootstrap.css , bootstrap.min.css, extra.css, bootstrap.css.map <= sont les fichiers à remplacer dans lib/boostrap/dist/css/ par les fichiers du skin chois qui deviendra le "defaut" 

heu t'es sur que ca ne va pas influer sur les autres thèmes ?
jpb jpbicon_post
oui sûr un peu .. pour tout ce qui n'est pas réécrit dans les thèmes
bartok bartokicon_post
Pour ce qui concerne ce projet, les visiteurs ne s'identifient pas donc je pense passer à travers l'objection de B-Mag (salut au passage!).
on verra...
De toutes manières, ça reste un cas d'espèce.

Message édité par : bartok / 29-12-2017 11:59