logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
34 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 108 393 645

• Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Version future »» Pb MAJ 16.3 vers 16.4

Nouveau sujet
 Pb MAJ 16.3 vers 16.4#26883Répondre

2Contributeur(s)
fliaigrejpb
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
fliaigre fliaigreicon_post
Bonjour,

En local(wampserver), j'ai copié les fichiers d'une 16,3 connectée sur une copie de la base qui fonctionne.
Lorsque j'écrase les fichiers en ajoutant les fichiers de 16.4 MAJ un message d'erreur s'affiche au lancement :

Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function ins_translate() in C:\wamp64_2\www\pharmech_163_164\install\libraries\lib-inc.php on line 42
( ! ) Error: Call to undefined function ins_translate() in C:\wamp64_2\www\pharmech_163_164\install\libraries\lib-inc.php on line 42

Une idée?
jpb jpbicon_post
tu as bien tes fichiers lang ?? tu as pris une archive de mise à jour c'est ça ? il semble qu'il ne trouve pas la fonction de traduction ...?

Message édité par : jpb / 23-05-2024 09:27

Bonjour jpb,

Oui j'ai copié collé le contenu de l'archive npds_dune-v.16.4-maj dans le répertoire de destination en remplaçant les fichiers de destination.
Les fichiers sont bien présents dans le répertoire langage.
Ah oui, tu parles du fichier install-fr
Il est bien présent dans l'archive.
jpb jpbicon_post
huuummmm .... l'erreur est clair il ne trouve pas la fonction de traduction ... donc pourquoi ???
jpb jpbicon_post
et donc cette erreur apparait dès que tu va sur l'index de ton site (donc dans la mise à jour) ???