logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
30 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 108 405 224

• Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Thèmes Dynamic »» [Résolu] - easy-theme largeur totale du site ?

[Résolu] - easy-theme largeur totale du site ?#23200

2Contributeur(s)
B-Magaidadomicil
4 Modérateur(s)
developpeurB-MagjpbJireck
B-Mag B-Magicon_post
salut,
je ne trouve pas la fonction qui permet de regler la largeur globale du site.

j'ai bien trouvée ne valeur dans theme.php ( 90%) mais rien ne change si je la passe en px :-?
aidadomicil aidadomicilicon_post
Salut Bmag
j'ai modifié les premières lignes du fichier header.html comme suit pour que cela ne fasse pas l'accordéon, notamment avec firefox :

a name="top"></a>
<center>
<!-- SITE -->
<table width="1000" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0" align="center">
<tr valign="top">
<td width="1000" valign="top" align="left">
<!-- SITE Head -->
<table width="100%" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0" align="center" class="top_header">
<tr valign="top">

est-ce que la css fonctionne pour les blocs chez toi ? marche pas chez moi et pas possible de différencier les blocs de droite et de gauche ... compliqué tout ça, très compliqué :-?
aidadomicil aidadomicilicon_post
bon , j'ai trouvé pour les blocs, il faut supprimer le fichier /html/bloc.html et créer un fichier /html/bloc-left.html et un fichier /html/bloc-right.html et mettre ce que l'on veut faire avec les blocs dedans.
B-Mag B-Magicon_post
Salut Aida
c'est Ok pour moi avec ta soluce
une seule ligne à changer

<!-- SITE -->
<table width="1000 border="0" cellspacing="0" cellpadding="0" align="center">

en fait je pensais que cette valeur était changée depuis le fichier theme.php mais c'est pas le cas :-?