logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
35 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 108 405 174

• Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Thèmes Dynamic »» Theme pour NPDS : Nbleu

Theme pour NPDS : Nbleu#24135

8Contributeur(s)
manu088canassonJireckB-MagdeveloppeurKasyxcolonelwoglopez
4 Modérateur(s)
developpeurB-MagjpbJireck
manu088 manu088icon_post
bonjour tout le monde...je viens ici vous proposer un theme fait maison que j'ai utilisé pour un site de photo, dont je n'ai plus le temps de m'occuper. j'ai donc résilié le domaine....mais sauvegardé le thème pour vous le mettre à disposition ici en me disant que ca pourrait interesser quelques personnes...donc voila...

le thème n'est pas parfait...et demanderait peut etre quelques améliorations. j'ai essayé de le rendre le plus universel possible. le theme est bleu et noir/gris avec une seule colonne centrale, et menu horizontal avec sous menus déroulant.

voili voilou...faites votre marché ;-)

Nbleu.tar.gz
canasson canassonicon_post
Une bonne base effectivement qui pourrait-être fort sympathique au niveau design : ;-)

Merci pour eux :=!
manu088 manu088icon_post
de rien... :-)

si vous voulez vous pouvez le reprendre, l'améliorer et le proposer en téléchargement dans les themes...

Message édité par : manu088 / 23-01-2009 09:37

Jireck Jireckicon_post
Coool A faire
B-Mag B-Magicon_post
salut

Je découvre avec retard ce travail: MAGNIFIQUE IDEE ! :=! :=!

Avec Indigo c'est la deuxième fois que je trouve un thème original, réalisé sous thème dynamic.

Un grand merci de me permettre de voir ceci, en plus étant simple ( et beau) il va surement m'être trés utile pour comprendre tout plein de chose. :-P
developpeur developpeuricon_post
manu : possible que tu fasse une news et que je le stocke (ton theme) sur npds.org ?
B-Mag B-Magicon_post
salut

petit prob avec le menu déroulant, il est pas compatible avec IE
dommage, faudra en trouver un autre.
arghhh
Jireck Jireckicon_post
je regarde ....
merci jiji
manu088 manu088icon_post
Citation : developpeur 

manu : possible que tu fasse une news et que je le stocke (ton theme) sur npds.org ? 

pas de soucis pour le mettre a disposition sur npds et le stocker sur tes serveurs c'est pour le partager que je l'ai mis la... ;-)

pour le souci de menu incompatible avec IE... :paf si Ji trouve une solution ca sera parfait...moi mes connaissances sont trop faibles pour le compatibiliser... :-(
Kasyx Kasyxicon_post
Salut,

Juste un petit mot pour savoir si une solution a été trouvée pour ce problème avec explorer ?

Bravo tout de même pour ce thème au passage ;o)
colonelwog colonelwogicon_post
quelqu'un a t il ce fichier car impossible de le télécharger
Kasyx Kasyxicon_post
Salut colonelwog,
Voici le thème en question : http://www.kasyx.be/npds/download.php?op=mydown&did=1

Si tu trouve le pourtquoi ça ne fonctionne pas sous explorer, fait tourner l'info ;o))

Merci !
Kasyx Kasyxicon_post
Personne n'a d'idées concernant ce theme sous explorer ??
lopez lopezicon_post
Effectivement faut changer le menus déroulants, sinon le thème est sobre mais fonctionnel et pas mal, bravo manu!

j'essaye de regarder dans la semaine
;-)
B-Mag B-Magicon_post
salut

Je viens de retester ce theme avec Révolution: ben il marche sous IE et FF :-?

Est ce l'ajout des bouts de css pour passer à Révolution qui ont solutionné le problème, je ne sais pas.
J'ai envoyé le theme sur Style pour validation par skippy

sinon vous pouvez le tester sur le site

Message édité par : B-Mag / 08-03-2010 13:01

manu088 manu088icon_post
cool content que le thème fonctionne avec la nouvelle version.

toujours le souci de menu déroulant ??
Jireck Jireckicon_post
à Voir sur le site ;-)
manu088 manu088icon_post
bah c'est vu...mais sous FF ;-) :-P