logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
31 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 108 397 044

• Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Thèmes Dynamic »» Thème Longrix ,hitech et Clan

Thème Longrix ,hitech et Clan#20661

2Contributeur(s)
Malcom-Crymanu088
4 Modérateur(s)
developpeurB-MagjpbJireck
Malcom-Cry Malcom-Cryicon_post
Bonjour,

Sur 3 thèmes Longrix hitech et Clan, que j'ai lègèrement modifier,juste en image et rien d'autre, je me suis aperçu que lorsque je créais des articles avec des catégories différentes, ils me mettaient toujours la premiere image de la catégorie que j'avais créer ! j'ai loupé quelque chose ?? j'ai essayé un autre thème npds 2004 et encore un autre ceux là fonctionnent.
Bref rien de bien méchant mais si vous aviez des réponses à ce problème cela m'aiderais bien. merci pour votre attention.
manu088 manu088icon_post
tu as fait une recherche sur les forums..?? il me semble que le probleme a deja été évoqué ....
j'avais posté déjà sur module le meme post et on m'a demandé de venir sur NPDS forum Style pour poster mon message j'ai fait des recherches mais les mots clés ne sont pas évident à trouver pour faire sortir le même type de problème. Mais si tu me dis que le problème a déjà été recensé je vais continuer de chercher. merci
manu088 manu088icon_post
jette un petit coup d'oeil par => ici <= tu aura peut etre un petit bout de ta réponse...
Merci encore pour ton coup de pouce :=!